Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C'est du moins ce que le fondateur de Microsoft a affirmé dernièrement. L'analyse, bien que nécessaire, n'était cependant pas difficile à réaliser, avec l'apparition de périphériques et de connexions sans fil, et une sécurité qui ne suit pas toujours, Lire la suite
Prévu à l’origine pour le 21 juin, le Wind de MSI arrive un peu en retard et commence à s’afficher timidement sur les boutiques en ligne. Surcouf en a Le délai d’attente supplémentaire était de 7 jours pour MSI. Au final, ce seront 15 jours qui se sont éc Lire la suite
Google fête cette année ses dix ans d’existence. Après avoir dévoilé son premier téléphone tournant sous Androïd, le G1, le géant de l’Internet se prend à jouer la carte du revival en ressortant de dessous les fagots la version 2001 de son moteur de rech Lire la suite
Marre de dépenser des sommes vertigineuses sur eBay dans le but de remeubler votre appartement ? Fatigué de négocier un prix avec un vendeur pour sa chaîne Hi-Fi en panne ? ConsoRécup, filiale du site de petites annonces Digitroc.com, pourrait Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle freebox. Ca marche impec mais je voudrais savoir s'il était possible de relier à la Freebox mon vieux portable tout pourri, avec un dongle par exemple. Mon portable est un Acer extensa en windows 98, Pentium MMX, je sais même plus à quel chiffre gigantesque s'élève la mémoire vive (64 ?), et suite à une panne, j'ai dessus un disque dur légérement supérieur à celui d'origine, genre 6 Go. Est-ce possible d'avoir une connexion en wi-fi sur cette vielle bécane ?
Merci d'avance pour vos réponses
salut bio94,
déjà il faudrait que tu aies une carte wifi dans ta freebox, puis que sur ton vieux portable tu aies un port USB ( à mon avis si tu en as un ce sera de l'usb1)puis il faut bien sur que le wifi soit compatible avec ton OS.
si ton système est antérieur à Windows 2000 je sais pas si tu pourras installer le wifi.
Merci pour la réponse. Je n'ai pas besoin d'une carte wi fi sur ma freebox puisque c'est la dernière Freebox déjà toute équipée. Concernant le portable, j'ai un port USB 1, pas de port Ethernet, et c'est bien Windows 98.
Y'a-t-il quand même une possibilité ?
sans widows xp je pense que ça va etre vraiment difficile à configurer , et n'imagine pas metre xp sous 64 mo de ram...
essaye peut etre sous une version de kaella live cd pour commencer , cette distrib reconnait les clef usb et le wifi , a mon avis ça ira , et au pire si ça va pas , tu retire le cd et c'est bon .. :-D
si j'ai lu sur plusieurs forum que c'était possible en bidouillant :
ce que tu peux faire c'est acheter ta clé wifi dans une grande surface genre carouf, ils reprennent le matos dans les 15 jours en conservant le ticket bien sur.
tu fais ton install et tu vois si ça marche.
http://www.commentcamarche.net/for [...] windows-98
Merci pour vos réponses. Je vais essayer.
Qui ne tente rien n'a rien. On verra bien.
c'est clair ! assure toi quand meme qu'on te reprendra la clé. ( carrouf sans problème )
en bidouillant ça doit passer.
Il y a 2250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.