Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter strike source serveurs high level

counter strike source serveurs high level

Forum FPS / Action / Quake-Like : counter strike source serveurs high level

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je joue a css depui une anne et j ai de plus en plus de mal a evoluer car je ne trouve pas de serveurs de meilleur level ke moi... :-? j aimerai bien ke kku puisse me dnner soit un petit classement de server k il trouve high ou un server de pgm n importe mai svp :-) un petit coup de main ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu veut augmenter , rien de mieu que de commencer les wars intensives avec ta team ou en mix via MIRC, moi en FFa je suis toujours vachement fort et quand j'ai commencé les wars j'ai eu pas mal a apprendre

Répondre à 4ugustin
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter strike source serveurs high level
Aller à :

Il y a 2939 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens