Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment créé des jeux en 3 dimontion ? ? ? ? ? ? ? ? ??????????
comment créé des jeux en 3 dimontion ? ? ? ? ? ? ? ? ?????????? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je cherche UN LOGICLLE pour crée des jeux en 3d et esque la carte graphique est necéssair merci????????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La carte raphique est necessaire :-? , t'as un PC sans CG toi? Autrement pour créer des jeux en 3D, tu as toujours FPS creator.

Répondre à sedna
- 0 +

ok merci ce logicielle est GratuiT ??????? et la carte graphique comb1 il faut avoir ds la memoire?????????

Répondre à gsb

Non ce logiciel n'est pas gratuit. Il te permet de créer des jeux en 3D mais uniquement des FPS, d'ou le nom. Au niveau des configs, il faut que ça soit un minimum costaud je pense, donc une carte de 128mo, ça me parait etre pas trop mal. La 3D, ça bouffe bien les perfs de ton PC.

Répondre à sedna
- 0 +

moi j'ai geforce fx 5200 AGP 8* 128 mb

Répondre à gsb

di gsb, les "???????????????????????," coller au mots que tu écrit sont pas nessecaire...

y'a FPS creator payan, y'a aussi game maker 3d

mais FPS creator est quand meme le plus realiste !

et pour la config, bin il te faut un truc qui tienne le coup, carte graphique : 6600GT et pour le reste, il te faut un AMD athlon XP ou superieur

PS:on dit dimention et pas "dimontion" :-D

Répondre à Asche@IDN

Configuration Minimale (officiel) :

windows 2000/XP
PIII 1Ghz ou équivalent
512 Mo de Ram
Carte vidéo compatible DirectX 9,0 c avec 64 Mo de ram
1,4 Go d'espace libre sur le disque dur

Il est super sympa ce logiciel.
Sinon je vous conseil quand même 1024 de Ram car avec 512 les temps de load sont long.

Répondre à nwin27

Ta FX5200 me parait trop légere pour FPS creator

Répondre à sedna
- 0 +

merci j'ai tout sa alors je pe créé un jeu 3d

Répondre à gsb
- 0 +

il te faut aussi un ecran pour ta carte graphique

Répondre à 2la0
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment créé des jeux en 3 dimontion ? ? ? ? ? ? ? ? ??????????
Aller à :

Il y a 1007 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens