je cherche UN LOGICLLE pour crée des jeux en 3d et esque la carte graphique est necéssair merci????????
La carte raphique est necessaire :-? , t'as un PC sans CG toi? Autrement pour créer des jeux en 3D, tu as toujours FPS creator.
ok merci ce logicielle est GratuiT ??????? et la carte graphique comb1 il faut avoir ds la memoire?????????
Non ce logiciel n'est pas gratuit. Il te permet de créer des jeux en 3D mais uniquement des FPS, d'ou le nom. Au niveau des configs, il faut que ça soit un minimum costaud je pense, donc une carte de 128mo, ça me parait etre pas trop mal. La 3D, ça bouffe bien les perfs de ton PC.
moi j'ai geforce fx 5200 AGP 8* 128 mb
di gsb, les "???????????????????????," coller au mots que tu écrit sont pas nessecaire...
y'a FPS creator payan, y'a aussi game maker 3d
mais FPS creator est quand meme le plus realiste !
et pour la config, bin il te faut un truc qui tienne le coup, carte graphique : 6600GT et pour le reste, il te faut un AMD athlon XP ou superieur
PS
n dit dimention et pas "dimontion" :-D
Configuration Minimale (officiel) :
windows 2000/XP
PIII 1Ghz ou équivalent
512 Mo de Ram
Carte vidéo compatible DirectX 9,0 c avec 64 Mo de ram
1,4 Go d'espace libre sur le disque dur
Il est super sympa ce logiciel.
Sinon je vous conseil quand même 1024 de Ram car avec 512 les temps de load sont long.
Ta FX5200 me parait trop légere pour FPS creator
merci j'ai tout sa alors je pe créé un jeu 3d
il te faut aussi un ecran pour ta carte graphique
Il y a 1007 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.