Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec la clé d'activation de windows
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je vous explique mon problème ...
J'ai décidé de réparer mon système d'exploitation (windows xp édition familiale) et lors de la réinstallation et de la demande de ma clé d'activation du produit j'ai le mesage "clé de produit noon valide" alors que je uis sûr que c'est la bonne car la première installation a été faite avec cette clé...
s'il vous plait répondez :-( merci :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut il faut que tu appel Microsoft j'ai pareil tu a du dépasser le nombre d'acitvation autorisé donc il faut appeler c'est Gratuit et il te l'activeront voila bye !!!!

Tu appel il te donne une série des séries de chiffres bonne chance

Répondre à Phenix56000

comment je peux avoir le num"r"o qu'il faut appeler ? et je suis sûr qu'ils vont me réactiver windows de cet manière ? parce que j'ai un ami à qui ils ont refusé pour les mêmes raisons ...

Répondre à missa7

appelle toujours.
qui ne tente rien ne se trompe qu une fois !

Répondre à 2la0

d'accord j'essaierai mais comment je fais pour trouver le numéro à appeler ?? :-?

Répondre à missa7

ah non pasa du tout je l'ai acheté légalement :-P :-P

Répondre à missa7

ok tu va aller dans démarrer/tout les programmes/

et en haut tu verra marquer activation de Windows sinon tu va dans demarrer/tout les programmes/accessoires et tu cherche activation systeme.

Sinon tu va dans recher et tu tape activation de windows voila ensuite tu verra tu peut activer windows via internet ou via téléphone au bout de 5 activation via le net tu sera oblige d'appeler a chaque fois que tu veut l'activer .

tu fait comme si tu activer par internet et quand le message te dit qu'elle est erronée tu clique sur TELEPHONE en bas et la tu choisi ton pays et appel l'un des deux numero .

Et tu donnera tout une suite de chiffre et la il valideront et te donneront une autre série voila

Je suis compliquer quand je m'explique . ++

Répondre à Phenix56000

D'accord merci pour tout au revoir

Répondre à missa7

salut a tous..
et ya moyen de l avoir sans telephoner..?
et si on fait le numéro vert : 0805 11 02 35 ? c est le bon?
quelqu un a déja apelé..? c est pour savoir comment sa ce passe..:)
merci de vos réponse
@+++

Répondre à ghost_du_81

je l'ai fait 5 fois en tout a ce jour, ce long, gratuit mais coutant en temps

en fait, ils te demande combien de PC ont la cle, pourquoi tu veux reactiver, ...
ensuite, il faut que tu leur donne une sequence numerique affichee sur ton ecran (lorsque tu choisit d'activer par telephone) que tu leur dicte

ils vont alors te donner une "cle" a rentrer dans les cases A, B, C, D et E et voila

oui, c'est le numero vert, gratuit, l'autre aussi je suppose....jamais voulu payer pour verirfier :-P

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec la clé d'activation de windows
Aller à :

Il y a 2070 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens