Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil Imprimante

Conseil Imprimante

Forum Hardware : Conseil Imprimante

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SLt tlm,
je voudrais racheté une imprimante pour remplacer la mienne qui est vieille plutôt de mauvaise qualité et les cartouches d'encre qui ne sont pas données.

Quelqu'un aurai t-il la REF d'une imprimante (marque) qui marche bien (bonne qualité avec les cartouches pas trop cher)???
je ne connais pas les prix du marché mais il y aurai moyen d'en trouvé une avec environ 40€, 50€, 70€?? :-P :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour environ 90€ tu peux avoir quelque chose de correct comme celle-ci par exemple.

Répondre à chichil

Salut à tous,
Je pense avoir trouver une bonne imprimante mais je ne sait pas quel model est le mieux, les voici:

Lexmark X1190

Lexmark X2350

Lexmark X1270

Je serai plus intérréssé par la Lexmark X1270
sachant que c'est pour imprimé une image de temps en temps (j'ai déja une imprimante photo pour mes photos) faire des photocopies et imprimé du texte etc...

Répondre à Lechtit59
Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil Imprimante
Aller à :

Il y a 2269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens