probleme ordi refuse de desinstaler des fichiers
Forum Hardware : probleme ordi refuse de desinstaler des fichiers
bonjour voila mon ordi refuse de desinstaler des fichiers des logiciels et meme des divx, j ai wind xp pro et quant je vais dans supresion de programe et ke je veut en desinstaler un il me dit ke le fichier et inexistant quel qu un pourrait t il m aider svp merci
salut
pour tes problemes de desinstallation, essaye de voir dans
C
program file
si tes logiciels sont toujours la: regarde les noms de dossiers correspondant, ouvre les. si il contient encore des fichier .exe, .dll, .... tes logiciels sont toujours la
si les dossiers sont vides, ils ont etes retires, tu peux alors mettre les dossiers a la corbeille.
pour desinstaller des logiciels que windows refuse de desinstaller, essaie avec le systeme de desinstalation du logiciel.
enfin, pour effacer des documents, quand windows affiche un message d'erreur disant qu'il ne trouve pas le fichier, petite manip':
ctrl alt supr
onglet processus, trouve "explorer" et arrete le
retour dans l'onglet application
nouvelle tache, tape "explorer.exe"
si ton fichier a disparu, c'est qu'il avait ete desinstalle mais explorer n'avait pas ete reactualise
si il est la, alors c'est reparti:
ctrl alt supr
onglet processus, trouve "explorer" et arrete le
retour dans l'onglet application
nouvelle tache, parcourir et alors tu va dans le dossier ou se trouve le fixhier que tu veux effacer, et tu le supprime
ensuite, toujours en parcourant, vide ta corbeille
arrete de parcourir, tape "explorer.exe"
et voila !!
bonjour merci dafen pour tes reponses j ai essayer dans programe file et les fichiers sont toujours la quan j essaye de les desinstaller avec unistal sa m affiche ce message d erreur: unis000'' does not exist.
et ce des ke je veut desinstaller quoi que ce soit .
tu vas ds le registre
executer --> regedit
Tu ouvre: HKEY_LOCAL_MACHINE -- SOFTWARE -- microsoft -- windows -- Currentversion -- uninstall
Au debut, tu vois plein de clé avec des chiffres aléatoires. Lorqsue tu clic dessu, a droite, tu as une valeur chaine (rouge) nommée "installlocation" qui t'indique quel est le programme.
Vérifies chaques clés et supprime celle que tu veux supprimer.
Ensuite, je te conseil d'utilisé tuneup utilities pour virer les logiciels qui ne veulent pas partir de "ajout/suppression de programmes" de windows.
Tu peux sois desinstaller le programme soit supprimer l'entrée du programme (c cette 2eme option que tu choisiras)
bonsoir j ai essayer de faire avec regedit et ca ne marche toujours pas ca me dit ke le fichier et manquan alors qu ils sont belle et bien installer sur mon ordi j ai pris tuneup et ca ne m avance guere si quelqu un a une petite idées merci de la partagé
:-D
Télécharge tunedup ou ccleaner et fais le ménage avec...
Il y a 1931 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.