Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Recherche d'un sponsor CSS
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Ma team et moi sommes a la recherche d'un sponsor afin de disposer d'un serveur counter strike source.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment trouver un sponsor et quelles sont les conditions a remplir pour qu'ils acceptent (pub...).
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

deja que sur 1.6 il faudrait que ta team soit et high very high pour esperer avoir un sponsor donc les mecs sont pas pres de sponsorisés une team source (jeu de merde pour des merdes)donc n'espere pas trop que sur source tu trouveras un sponsor et sort ton porte monnais pour ton serveur ou fait toi sponsorisé par tes parents...

Répondre à H3llBoY

Si c'est une bonne team css c'est bon, sinon sort ton porte monnaie comme l'a dit h3llBoy juste avant ...

Répondre à Broskow

hELLBOY je pense pas t'avoir demandé ton avis sur le jeu ! Dire que c'est un jeu de merde pour joueurs de merdes c'est exagéré! Si t'aime pas ce jeu c'est pasque t'es un noob qui doit se faire owned la téte a coup de HS! Notre team a un bon level! Alors si tu poste pour dire des conneries (pas drole) du genre demande a tes parents c'est pas la peine!

Répondre à pyjama

La j'avous tu critique un peu vite quand même, y'a un minimum de respect ! :beuarf:

Répondre à sysmetrixx
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Recherche d'un sponsor CSS
Aller à :

Il y a 1067 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens