Une distrib qui me corresponde Dernière réponse : 4 Juin 2006 12:39 dans Systèmes d'exploitation Riddick117 4 Juin 2006 09:59:00 Voila Toujours depuis deux ans je cherche une bonne distrib, J'ésite toujours entre noyaux linux ou debian, Gnome ou KDE Meme si j'ai un penchant pour KDE et linux J'ai bien aimé Suse mais bon toujours des problèmes de driver son ou wifi J'en ai marre Je vais bientot testé Ubuntu Dapper on verra Sinon esque vous connaissez une distrib qui soit compatible nativement avec ma WMP54GS Wireless-G PCI Adapter Merci Autres pages sur : distrib corresponde | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Riddick117 Lassé par la pub ? Créez un compte SiM07 4 Juin 2006 12:24:57 Debian c'est linux ! Sinon teste Ubuntu Dapper Drake lorsqu'elle sortira ;-) , après c'est comme tout faut mettre les drivers. | Alerter Répondre à SiM07 el_franco 4 Juin 2006 12:30:22 live cd de kaella === en français et vraiment super testé et aprouvé , le mieu c'est qu'il te suffit de retirer le cd pour retourner sous windows | Alerter Répondre à el_franco Riddick117 4 Juin 2006 12:37:15 Elle est sortit Dapper drake Je vais la recevoir Sinon mouai d'autre suggestion ? | Alerter Répondre à Riddick117 geloblackeagle 4 Juin 2006 12:39:35 Voici la petite "histoire" des distibs linux. | Alerter Répondre à geloblackeagle Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Une distrib qui me corresponde> Contenus similaires : Tags : linux
Riddick117 4 Juin 2006 09:59:00 Voila Toujours depuis deux ans je cherche une bonne distrib, J'ésite toujours entre noyaux linux ou debian, Gnome ou KDE Meme si j'ai un penchant pour KDE et linux J'ai bien aimé Suse mais bon toujours des problèmes de driver son ou wifi J'en ai marre Je vais bientot testé Ubuntu Dapper on verra Sinon esque vous connaissez une distrib qui soit compatible nativement avec ma WMP54GS Wireless-G PCI Adapter Merci Autres pages sur : distrib corresponde | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Riddick117
SiM07 4 Juin 2006 12:24:57 Debian c'est linux ! Sinon teste Ubuntu Dapper Drake lorsqu'elle sortira ;-) , après c'est comme tout faut mettre les drivers. | Alerter Répondre à SiM07
el_franco 4 Juin 2006 12:30:22 live cd de kaella === en français et vraiment super testé et aprouvé , le mieu c'est qu'il te suffit de retirer le cd pour retourner sous windows | Alerter Répondre à el_franco
Riddick117 4 Juin 2006 12:37:15 Elle est sortit Dapper drake Je vais la recevoir Sinon mouai d'autre suggestion ? | Alerter Répondre à Riddick117
geloblackeagle 4 Juin 2006 12:39:35 Voici la petite "histoire" des distibs linux. | Alerter Répondre à geloblackeagle