Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

MSN Contactes bloqués!![RESOLU]

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut BIGGUN.

I) As-tu un pare feu ? Et quelqu'un connais-t-il ton mot de passe de ta session msn?

II) Peux-être est-ce la cause d'un malware.On va vérifier :

1) Télécharge Ewido mets le à jour et fais un scan en mode sans échec (tapote la touche F8 au démarage de ton ordinateur). Redémarre normalement et post le log.

2) Télécharge HijackThis et clique sur "Do a system scan only". A la fin du scan fait "save log" et enregistre le sur ton bureau,post le ensuite en fesant un copier-coller

voila le deuxieme rapport et toujour rien de changer j'ai le pare feu windows et j'ai changer mon mon de passe ainssi que ma question secrete j'ai meme essayer d'un autre pc ,j'ai envoyer des rapport a MSN il m'ont dit de d'ésinstaller pui réinstaller et toujour le meme probleme , sur ma deuxieme adresse la tout marche nickel.

Oui prends Kerio.
Pour le configurer regarde ce tuto explicatif.

Sinon Ewido t'a supprimé plusieurs mer**.

Pour le log HijackThis, ce n'est pas le bon :
Après l'avoir téléchargé , lance HijackThis et clique sur : "do a system scan and save logfile". A la fin du scan, le bloc note va s'ouvrir. Fais en un copeir/coller et post le ici.

Re Ssalut Freeman, tu n'as toujour pas une petite idée!! J'ai encore une foi recommencer toutes les opérations que tu m'a dit, mais je n'ai plus de virus etc.. et j'ai mis l'autre pare feu mais toujour le méme problème . Ca me fais vraiment chier car a part ca je n'ai aucun problème ! C'est vrai c'est une bétise mais cela m'intrigue car j'ai ca depuis presque un mois et j'ai consulter des pros et personnes n'as su me donner la soluçe. Mais ce qui m'etonne le plus c'est que dans ma deuxieme adresse , c'est que tout est normal et avec les méme contacts!! Enfin je vais pas formater pour une connerie pareil!!! faut juste que je les débloque a chaque réouverture. Merci de ta patience.

C'est peut-être une personne qui connais ton mot de passe de ta session qui bloque tes contacts. Comme te l'a dit thepadawan62, change ton mot de passe et ta question secrète ( exemple : votre plats préféré, réponse : piscine.

Si non pour HijackThis fais ceci au cas ou :

- Lance HijackThis
- Clique sur "do a system scan and save logfile"
- A la fin, dans le bloc note clique sur :

- Edition
- Selectionner tout
- Edition
- Copier

- Et clique droit avec ta souris et clique sur coller sur une page pour répondre à ton post.

Mon mot de passe je l'ai déjas changer ainsi que ma question secrète depuis 15 jours. Et pour le rapport de HijackThis, il me donne toujour le meme rapport que tout à l'heure!!! Donc ca sert a rien que je te renvoi le meme!!!

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 22:05:04, on 4/06/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\PROGRA~1\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\CursorXP\CursorXP.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\WINDOWS\system32\cisvc.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Dossier en attentes!!\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://g.msn.be/0SEFRBE/SAOS01
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.be/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://as.starware.com/dp/search?x=wKX1ILEOi+UdWpSlz2q9...
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7a932ed2-1737-4ab8-b84d-c71779958551} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [KAVPersonal50] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kav.exe" /minimize
O4 - HKLM\..\Run: [SiSPower] Rundll32.exe SiSPower.dll,ModeAgent
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CursorXP] C:\Program Files\CursorXP\CursorXP.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSN Messenger\msgrapp.dll" (file missing)
O18 - Filter: text/html - {2AB289AE-4B90-4281-B2AE-1F4BB034B647} - (no file)
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: kavsvc - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kavsvc.exe

Aaa ba on y arrive. :-D

Relance HijackThis et clique sur "do a system scan only".

Coche ensuite les lignes que je vais citer et clique sur "fix checked" :

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://as.starware.com/dp/search?x=wKX1ILEOi+UdWpSlz2q9... T0sC3nFzy9rswdVMWSd4qqAPVekJHvL7DQVZ17UBCyptGu0Ni0TGiDcKNWfO9quclCO9ZR/LPurt3iXB q+h

O2 - BHO: (no name) - {7a932ed2-1737-4ab8-b84d-c71779958551} - (no file)

O18 - Filter: text/html - {2AB289AE-4B90-4281-B2AE-1F4BB034B647} - (no file)

Salut Freeman,j'ai tout essayr comme tu as dis Kerio etc.. j'ai meme transferer mes contacte vers mon autre adresse et tout est corecte. mais dans mons adresse principale c'est le meme bordel !! je me demande si je vais pas suprimer mon adresse principale pour une autre!! qu'an pense tu??

Oui bonne idée mais avant enregistre tes contacts (pour pas que tu les perdes par la suite ) pour ce faire :

Dans la fenêtre principale d'msn messenger fais ceci :

- Contacts
- Exporter ma liste de contacts...
- Et enregistre la dans tes documents.

Voila. As tu d'autres questions?

Salut,Voila j'ai supprimer mon adresse MSN et j'en ai pris une autre. Donc plus de problèmes pour mes contactes bloqués!! Enfin j'espere! Le problème c'est que je saurai pas pourquoi ils se bloquais!!donc pour moi le problème est régler.Alors dois-je éditer le post? Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde