Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme Impossible d'éteindre mon pc

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut

Quand vous faites démarrer => arrêter votre PC celui-ci ne s’éteint pas. La cause provient sûrement de la gestion de l’alimentation.

Pour essayer de résoudre ce problème faites Démarrer => Panneaux de configuration => Performance et maintenance => Option d’alimentation .

Ensuite cliquez sur l’onglet « APM » et enfin vérifier que la case « Activer la prise en charge de la gestion avancée de l’alimentation » soit cochée.

Faites Appliquer et Ok et normalement tout devrait revenir à la normale.

@+

je suis allé dans Panneau de Configuration --> Performances et Maintenance --> Options Alimentation je n'ai pas l'onglet "APM " j'ai les onglets Modes de Gestion de l'Alimentation , Avancé , Mise en Veille Prolongée ,Onduleur .

:-D

j'ai déjà eu le meme problème et j'ai reçu pratiquement les mêmes conseils mais en vain.
A la fin j'ai trouvé que le problème provenait
d'un périphérique (c'était un modem) que je venais d'installer.
Si ton probleme est apparu après installation de quelque chose, désinstalles la peut être le pb sera résolu.
bonne chance.

Bonjour ,

Déjà j'ai scanné mon DD , il y avait 15 virus !! :-x Je l'ai est supprimé.
Maintenant j'ai l'impression que mon pc est plus rapide au démarrage mais je n'arrive toujours pas sur ma session a arreter l'ordinateur.

Au niveau des pilotes de ma carte Graphique , j'ai essayé de mettre à jour les pilotes mais ils me disent que j'ai déjà le meilleur pilote.

:-)

Essaye de faire ce que celui qui parlait de la gestion d'alimentation t'a dit...
Sinon, tu peux aussi essayer de changer d'avatar, ça fait bizarre de voir quelqu'un avec l'avatar de philippe021 poser des questions... :roll:

Bonjour ,

J'ai déjà mis les pilotes de ma carte graphique à jour mais le problème est toujours présent .

Sur mon pc , j'ai 2 sessions : Sur la mienne , je n'arrive pas à éteindre l'ordinateur , alors que sur l'autre session j'arrive à l'éteindre.

Si je supprime ma session et que j'en crée une autre , peut-etre que le problème sera résolu , non ?

Merci ! :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde