Probleme Impossible d'éteindre mon pc
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour ,
J'ai un problème avec mon ordinateur , je n'arrive plus a éteindre mon ordinateur depuis quelques jours en passant par Demarrer /Arreter l'ordinateur/arreter.
Pour remedier a ce probleme j'ai fais un ScanDisk sur mon disque dur mais cela n'a pas corrigé le pb.
Auriez-vous une idée pour corriger ce pb ?
Merci!
:-D
J'ai un problème avec mon ordinateur , je n'arrive plus a éteindre mon ordinateur depuis quelques jours en passant par Demarrer /Arreter l'ordinateur/arreter.
Pour remedier a ce probleme j'ai fais un ScanDisk sur mon disque dur mais cela n'a pas corrigé le pb.
Auriez-vous une idée pour corriger ce pb ?
Merci!
:-D
Autres pages sur : probleme impossible eteindre
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut
Quand vous faites démarrer => arrêter votre PC celui-ci ne s’éteint pas. La cause provient sûrement de la gestion de l’alimentation.
Pour essayer de résoudre ce problème faites Démarrer => Panneaux de configuration => Performance et maintenance => Option d’alimentation .
Ensuite cliquez sur l’onglet « APM » et enfin vérifier que la case « Activer la prise en charge de la gestion avancée de l’alimentation » soit cochée.
Faites Appliquer et Ok et normalement tout devrait revenir à la normale.
@+
Quand vous faites démarrer => arrêter votre PC celui-ci ne s’éteint pas. La cause provient sûrement de la gestion de l’alimentation.
Pour essayer de résoudre ce problème faites Démarrer => Panneaux de configuration => Performance et maintenance => Option d’alimentation .
Ensuite cliquez sur l’onglet « APM » et enfin vérifier que la case « Activer la prise en charge de la gestion avancée de l’alimentation » soit cochée.
Faites Appliquer et Ok et normalement tout devrait revenir à la normale.
@+
j'ai déjà eu le meme problème et j'ai reçu pratiquement les mêmes conseils mais en vain.
A la fin j'ai trouvé que le problème provenait
d'un périphérique (c'était un modem) que je venais d'installer.
Si ton probleme est apparu après installation de quelque chose, désinstalles la peut être le pb sera résolu.
bonne chance.
A la fin j'ai trouvé que le problème provenait
d'un périphérique (c'était un modem) que je venais d'installer.
Si ton probleme est apparu après installation de quelque chose, désinstalles la peut être le pb sera résolu.
bonne chance.
Bonjour ,
Déjà j'ai scanné mon DD , il y avait 15 virus !! :-x Je l'ai est supprimé.
Maintenant j'ai l'impression que mon pc est plus rapide au démarrage mais je n'arrive toujours pas sur ma session a arreter l'ordinateur.
Au niveau des pilotes de ma carte Graphique , j'ai essayé de mettre à jour les pilotes mais ils me disent que j'ai déjà le meilleur pilote.
:-)
Déjà j'ai scanné mon DD , il y avait 15 virus !! :-x Je l'ai est supprimé.
Maintenant j'ai l'impression que mon pc est plus rapide au démarrage mais je n'arrive toujours pas sur ma session a arreter l'ordinateur.
Au niveau des pilotes de ma carte Graphique , j'ai essayé de mettre à jour les pilotes mais ils me disent que j'ai déjà le meilleur pilote.
:-)
Bonjour ,
J'ai déjà mis les pilotes de ma carte graphique à jour mais le problème est toujours présent .
Sur mon pc , j'ai 2 sessions : Sur la mienne , je n'arrive pas à éteindre l'ordinateur , alors que sur l'autre session j'arrive à l'éteindre.
Si je supprime ma session et que j'en crée une autre , peut-etre que le problème sera résolu , non ?
Merci ! :-)
J'ai déjà mis les pilotes de ma carte graphique à jour mais le problème est toujours présent .
Sur mon pc , j'ai 2 sessions : Sur la mienne , je n'arrive pas à éteindre l'ordinateur , alors que sur l'autre session j'arrive à l'éteindre.
Si je supprime ma session et que j'en crée une autre , peut-etre que le problème sera résolu , non ?
Merci ! :-)
voilà un programme ki va vs aidez à etiendre votre pc vs pouvez le telecharger d'ici:
http://www.zshare.net/download/52884726ab2cea56/
http://www.zshare.net/download/52884726ab2cea56/
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsProbleme wow impossible de se connecter
- ForumProbleme wifi impossible de se connecter
- ForumProbleme steam impossible de se connecter
- ForumProbleme demarrage wow impossible
- ForumImpossible éteindre pc windows vista
- ForumProblème éteindre pc
- ForumProgramme pour éteindre pc