Tom's Guide > Forum > Hardware > ***Titre a éditer***

***Titre a éditer***

Forum Hardware : ***Titre a éditer***

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j aimerais savoir s il existe un (ou plusieurs) baladeur mp3 avec une "line in" et/ou une "mic in"?
en bref ou on pourrait enrgistrer a partir de a peu près n importe quoi n importe ou? (dans la limite du légal bien sur :-D ;-) )

parce que on m a volé mon lecteur mini disc et j aimerai chopé un lecteur mp3 tant qu a faire...

merciiii :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouais ca existe. perso j'utilise un arkos jukebox mumtimedia et y a une entrée line in (qui accepte aussi un micro amplifié) et un micro style dyctaphone intégré mais trés sensible. je te parles de celui là parce que je le connais bien mais y'en a d'autres : thomson aussi fait ça (entre autres)...
quoiqu'il en soit l'archos est vraiment bien et j'en suis satsifait. tres bon rapport qualité/prix.

Répondre à Pyo@IDN

Salut, comme l'a dit Pyo les gammes Archos sont bien. Fait un tour sur le site officiel d'Archos. J'ai un Archos Av 140 Recorder et j'en suis satisfait.

Répondre à InfernO

Moi j ai un freecom et ca marche ossi

Les gar il sont bien vos archos pck je vai me prendre le AV 340 ou le 380 mais vu les pris ca sera le 340 ?

Répondre à jonathan77

EUUUUUU .... APres grande reflexion de 10 sec sont d frere le AV 400 va venir a la place en 80 eureusement ke j ai pa depenssé mes ti sous du travail
:-D :-D :-D :-D :-D

Répondre à jonathan77

Ya aussi les baladeur MSi qui font ca et cest carrement moin chere que vos truc de bourgeois

Répondre à phantom lord

Ouai je suis satisfait de mon Archos Av 140 Recorder, mais si tu prends la série Av 300 c'est encore mieu! Mais faut avoir un peu plus de fric. Moi si j'avais a prendre un Av 300 je prendrai le Av 380 car y a une promo ICI, tu as le Av 380 plus l'appareil poto. Si tu regarde bien, la caméra t'es offerte! Mais par contre je ne sais pas si tu a le Digital Video Recorder, mais je pense que oui.

Répondre à InfernO

c'est le même module avec la même lentille pour la photo comme la vidéo. normalement si tu as l'un, tu as l'autre.

par contre comme le dit inferno, fais gaffe aux promos !! ils en font assez souvent et d'une semaine à l'autre tu peux chopper gavé de trucs en plus.
n'hésites pas à faire des comparatifs et en ligne et en magasins.
;-)

Répondre à Pyo@IDN

c pa une kestion de petit bourgeois je taff pdt un moi pour me le payé donc ... voila tout de suite petit bourgois j aime pas ces reflections

Répondre à jonathan77

Bonjour à tous,

Je souhaite également acheter un matériel de bourgeois chez Archos. Mon choix serait certainement le modèle GMini 400. Je me suis orienté vers ce modèle car il permet de faire de l'enregistrement en Wav à 44 khz, ce qui est nécessaire si on ne veut pas altérer le son capturé.

Mon seul problème est l'enregistrement avec un micro à travers l'entrée ligne.

Je sais bien qu'il faut un micro amplifié. Par contre, je ne trouve rien qui soit discret, stéréo et de très bonne qualité . C'est pour faire de l'enregistrement de musique et, bien entendu, la qualité est très importante.

Est-ce que quelqu'un a testé une solution qui tienne la route ?

Merci d'avance

Philippe

Répondre à Phildk59

slt a toi ,
c'est bon je l'ai eu j'ai pris le ARCHOS AV 480 et je de mon coté je peu te dire que pour l enregistrement il est niquel tu as un mirco intergré il est super precis et dune exelente calité et tu peu ecouté en direct ce que tu enregistre c retransmis dans les ecouteurs
Je suis tres satisfait de mon ARCHOS et par rapport o GIMINI je le prefere nivo disign moi personelement je te conseille le AV 4xx apres c chakun c gou
si tu veu en savoir plus contact moi jte laisse mon msn , john77150@hotmail.com

voila

Répondre à jonathan77

Bonjour, voila mon pb: je viens d acheter sur ldlc.com un iriver H340 qui devrait etre livré chez moi samedi, étant ds la derniere phase de la commande. Cependant, en surfant un peu me suis rendu compte que pr le meme prix environ, je peux avoir un archos video recorder 400 ; cependant le modele que je souhaite avoir a savoir celui ac disque dur de 40 GO n est pas sorti.
Que me conseillez vous?
Annuler mon achat car le iriver ne fait pas video et attendre la sortie du archos 440 ou bien garder la commande mais je n aurais pas la video ds ce K.

Les archos sont ils reellement bien notamment pour la vidéo?
Merci de repondre rapidement car si j annule il faut le faire avant ce soir. Merci

Répondre à Daft777
Tom's Guide > Forum > Hardware > ***Titre a éditer***
Aller à :

Il y a 1408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens