Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème avec Microsoft office
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Microsoft n’a encore rien prévu pour les documents Office 2007 sur Mac ! C’est effectivement le triste constat que font les uns après les autres les utilisateurs de Mac, depuis la sortie d’Office 2007 pour Windows il y a une poignée de jours. Les fi Lire la suite
La suite bureautique de Microsoft souffre de quelques petits problèmes de sécurité dernièrement. La particularité de la faille en question est qu’elle affecte la plupart des versions actuellement utilisées de Microsoft Office ainsi que Works, y compris Mi Lire la suite
Un nouveau service pack pour Office XP... vous devez déjà avoir installé le Service Pack 1 pour pouvoir installer le SP2 (ca semble logique...) Voici les liens de téléchargement : Microsoft Office XP SP2 Français (15.7 mo) Microsoft Office XP SP2 E Lire la suite
Le développement d’Office 2007 est terminé, le logiciel est passé en RTM et on n’attend plus que le lancement du logiciel prévu fin novembre pour les entreprises et fin janvier 2007 pour les particuliers. Le bémol de cette version d’Off Lire la suite
Sélection des meilleurs forfaits illimités pour téléphone portable Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème avec Microsoft office
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
j'ai un méchant problème(en fait j'en ai plein des érreurs) mais j'écris là parce-que je n'arrive pas a ouvrir microsoft word; power point; exel etc... quand j'éssaye de ouvrir un de ces truc il y a un bruit sans méssages d'érreurs et ça s'étein
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
slt ecoute cherche si il y a des mises a jour a faire en
|
|