Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

avast ou bit defender (version gratuite)

Dernière réponse : dans Sécurité
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'utilise bitdefender 9 internet security depuis quelques mois. C'est un bon antivirus, mais si tu as des problèmes, ne compte pas sur la hotline téléphonique ou le service d'assistance par internet, puisque le premier ça sonne toujours occupé et le second te renvois sur le site des questions/réponses

le choix est difficile : ce sont tous les deux de bons anti-virus. Choisis celui que tu veux. Bitdefender est très facile à utiliser. Je ne connais pas l'interface de Avast.

De toute façon en complèment tu pourras télécharger Ewido, CCleaner et Spybot. Eux ne se confrontent pas à Bitdefender. Tu peux tous les associer. Pour Avast je ne sais pas... Tu peux télécharger la toute récente version de bitdefender (en éssai gratuitement pour 30 jours). Ainsi tu verras sans engagement de ta part...

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antiv...

Citation :

rocket_270 a écrit :
bit defender version gratuite ne permet que d analyser les fichiers sur demande il n y a pas de protection en temps reel.

Autant pour moi je ne savais pas. Ayant la version 9 que j'ai acheté, j'ai moi, la protection en temps réel.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde