Bonjour.Voila quand je suis sur mon ordi,mon écran s´éteint souvent d´un seul coup je ne sais pas pourquoi!Et impossible de le rallumer,la ptite loupiote reste orange.Je suis donc obligé d´éteindre le PC a chaque fois.
Est-ce que vous connaissez d´ou vient le problème et la solution parce que ça devient insuportable... merci d´avance
PS:J´ai l´impression que ça le fait depuis que j´ai changé la carte graphique==>un rapport?
Oula!Alors la carte graphique c'est une 6600gt(PNY) mais en revanche je ne sais pas ou peut voir l'alimentation(dans everest peut-être)ni comment baissé la fréquence
Pour voir l'alimentation il faut ouvrir ton boitier, et c'est le gros bloc avec un ventilo (la ou tu branche la prise du courant pour ton PC). Normalment c'est écrit sur le coté. Pour une 6600GT le minimum conseillé c'est 350W. Si tu sais pas baisser les fréquences c'est que tu n'as pas overclocké, donc pas besoin de le faire
bon ben salut mon pc s'eteint tout seul et g doi apuyé sur le bouton de l'unité central pour l'éteindre et ensuite le rallumé et c vraiment pénible alor si kelk1 pourai maidé
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.