Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Changer de sonnerie sur le nouveau sagem my810x
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde !! J'ai récemment achetée un nouveau portable le sagem my810x le dernier qui est sorti et je n'arrive pas à trouver comment on change de sonnerie j'ai cherchée partout dans réglage, paramàtre, musique .... mais je trouve vraiment pas ... y'aurais-t'il quelqu'un qui pourrait m'aider svp ?? |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Hé c'est bon j'ai trouvée pour les sms pour changer de sonneries sur le sagem my800x alors tu vas dans "Extras" puis "Mes applications" puis tu fais "activer" et tu choisis "param. sonnerie" un peu plus bas ... ensuite tu iras dans param sonnerie toujours dans Mes applications et tu peux changer la sonnerie de message entrant après je te laisse choisir la sonnerie |
|
tit'nimoise
Plus d'informations
|
je suis d'accord avec toi Nenena25 mais on ne peut pas sauvegarder la sonnerie --------------- pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour meme :) |
|
tit'nimoise
Plus d'informations
|
a force de chercher ( a bout de force mdr)
--------------- pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour meme :) |
|
Plus d'informations
|
moi je n'arrive pas à écouter les mp3 de ma carte SD, savez vous comment faire? |
|
tit'nimoise
Plus d'informations
|
fab491 verifie bien que tes chansons sont dans ta MiniSD; si oui va dans menu==> album multimedia ==> tu descends jusqu'a ==> MiniSD tu clic et tu regardes dans quel dossier tu as mis tes chansons Mp3 par exemple sons ==> tu clic et la tu auras la liste de tes chansons tu as plus qu'a cliquer dessus et elle se lancera dans le lecteur Mp3. mais il faut les enregistrer dans le lecteur Mp3, sinon quand tu va aller dans ton lecteur pour lire tes musiques qui se trouvent sur la MiniSD, soit elles n'y seront pas, soit il y aura une petite croix jaune devant ( cest normal ca signifie que le parcours n'est pas le bon et il faudra faire ce que je t'ai dit au dessus).
--------------- pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour meme :) |
|
Plus d'informations
|
Ouf enfin des renseignements qui m'intéressent ! pas simple le my810x... quelqu'un peut il me dire comment mettre une musique mp3 pour le réveil ??? merci d'avance. |
|
tit'nimoise
Plus d'informations
|
pour mettre une sonnerie mp3 sur ton reveil il faut que ta sonnerie ne sois pas enregistrée sur ta miniSD mais qu'elle soient dans tes sons sur ton telephone. si c'est le cas tu vas dans : EXTRA ==> HORLOGE==>REVEIL ==> NOUVEAU...==> tu regles lheure etc==>tu clic dans son ou il doit y avoir ecri "orange-sonnerie remind.mp3" tu clic et tu vas atterir dans tes sons. tu choisis ta chanson et tu clic cur OPTION ==> CHOISIR puis SUITE et tu continue je pense qu'ensuite tu sais faire ^^. mais je repete encore : il faut que ton mp3 sois enregistré dans ton telephone et non dans la miniSD. si ca marche dis le moi stp (meme si ca ne marche pas --------------- pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour meme :) |
|
Plus d'informations
|
Je voudrais savoir aussi comment on charge le portable avec de la musique car je n'ai eu ni CD, ni cable USB donc je me pose quelques questions ! Merci de votre aide =) |
|
tit'nimoise
Plus d'informations
|
tu veux me de la musique sur ton telephone mais qui vient de ordinateur?? il te faut soit cable USB (c est tres cher) je te conseille alors de prendre une clé bluetooth qui te coutera dans les 10/15 euros. ou alors avec ta mini SD que tu peux mettre si tu as un PC pour, dans celui ci.
|
Plus d'informations
|
saratoon30 je n'arrive pas à changer ma sonnerie pour les sms =S Message édité par Angel00 le 02-12-2007 à 12:59:53 |
|
tit'nimoise
Plus d'informations
|
angel00 tu as fait ce que j'ai expliqué auparavant? --------------- pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour meme :) |
|
Plus d'informations
|
Oui , j'ai enfin réussit ! j'avait juste galéré ... :s
|
|
tit'nimoise
Plus d'informations
|
ok je suis contente --------------- pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour meme :) |
|
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
tit'nimoise
Plus d'informations
|
salut Idlk5
|
Plus d'informations
|
slt,
|
|
Plus d'informations
|
|