Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème pour lire un film
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
voilà, j'ai téléchargé un film mais dès que je veux le lire impossible car il est divisé en 53 fichiers. Le problème, c est qu une fois que je clique dessus pour l ouvrir, il me mets une fenetre windows en me proposent soit: "utiliser le service web pour ouvrir ce fichier" et le second : "séléctioner le programme dans une liste".
et quand j utilise la 2e formule, que je l ouvre avec média player ou winamp rien a faire impossible.
J'espère que quelqu un pourra m aider en espérant que j'ai été assez clair dans ma description (toujours difficile d'expliquer ce genre de truc)

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut d'abord recollé les 53 parti de ton divx, pour cela utilise "nandub"

Répondre à AdrienBx

Salut...

Ce n'est pas sur IDN qu'on pourra te renseigner : ici on ne cautionne pas le Warez... Car a priori si ton fichier est découper en 53 parties ce ne sont surement pas des parties de videos mais des parties d'archives !!!

Sur ce, Bye. :-P :-P :-P

Répondre à DiliBouille

hummm...tout est dit...
Il te reste plus qu'a chercher ailleurs
mais rassures toi pti scarabé...ça se trouve
en attendant...http://www.bigannu.com/smileys-emoticones/emoticones/geant/g04.gif

Répondre à nadtony

utilise winrar pour decompresser ton archives

tu ouvre le fichier en .rar et cé tout bon

Répondre à arekius

il precise pas que c'est des fichiers en .rar ??
donc pas evident pour winrar...!

Répondre à nadtony

j'ai un don pour ça ! :-D

en generale un film dl sur la m*le ou par to//ent , lorsqu'il est decoupé en plusieur fichier comme sa
cé du rar tout craché :-D

Répondre à arekius

sans blague... :-D :-D
j'avais cru comprendre...que le warez etait illegal.

http://www.bigannu.com/smileys-emoticones/emoticones/geant/g12.gif

Répondre à nadtony

depuis quand le fait de telecharger des films de vacances est considérer comme du warez :-D

Répondre à arekius

il est en quel format ton fichier

Répondre à Arles
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème pour lire un film
Aller à :

Il y a 2869 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens