Mon ipod va mal
Dernière réponse : dans Matériel informatique
J'ai formater mon ipod 2gb, et là il ne veut plus s'allumer!!! qqn veut m'aider.......Merci ! :-o
Autres pages sur : ipod mal
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ok, J'ai déjà eu quelques problèmes avec mon iPod.
J'avais un Mini 4Go, j'l'ai ouvert et j'ai du changer le Microdisk, j'ai mis une carte flash de 1Go parce que sinon sa foirait.
Ensuite, il faut réinstaller le logiciel iPod...
Voici le programme --> ici!
Installe sur ton PC, mets à jour ton iPod et ensuite mets le à une prise FireWire... donc soit si tu as un Mac, mets le juste dessus ou bien au chargeur... ensuite il va y avoir la mise à jour... et ça devrai jouer! :-D
J'avais un Mini 4Go, j'l'ai ouvert et j'ai du changer le Microdisk, j'ai mis une carte flash de 1Go parce que sinon sa foirait.
Ensuite, il faut réinstaller le logiciel iPod...
Voici le programme --> ici!
Installe sur ton PC, mets à jour ton iPod et ensuite mets le à une prise FireWire... donc soit si tu as un Mac, mets le juste dessus ou bien au chargeur... ensuite il va y avoir la mise à jour... et ça devrai jouer! :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumj'ai du mal à me mettre à la tache, alors que j'ai un memoire à preparer?
- Solutions[Montage PC] L'écran ne s'allume pas, ça comme mal !
- Solutionsun messager me signale que sirenacm.dll est mal installe je voudrais supprimer comment faire
- SolutionsOubli de mot de passe sur Ipod
- SolutionsExplorer fonctionne mal
- ForumComment faire passer un mal de gorge sans médicament???
- ForumAidez moi svp : Quelqu'un de mal attentionné possède mon adresse IP. Comment me protéger ?
- SolutionsIpod pu de vitre
- SolutionsDriver ATI Radeon HD 4570 mal installé
- Voir plus