Tom's Guide > Forum > Hardware > bonjours a tous ! J'ai besoin de votre avis a propos d'une configuration

bonjours a tous ! J'ai besoin de votre avis a propos d'une configuration

Forum Hardware : bonjours a tous ! J'ai besoin de votre avis a propos d'une configuration

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours je vais acheter un ordinateur comportent cette configuration et j'aimerai avoir l'avis de plusieur autres personne :
- cpu p4 3.4 Ghz
-1024 de ram
-carte mere asus P5
-carte graphique Nvidia 7800 Gt
- disque dur 250 Go

Merci de me repondre assez rapidement !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

déja 7900gt et pas 7800gt,
ensuite vu que tu dois jouer je pense (sinan tu prendrais pas ce genre de carte graphique) prend plutot une carte mère amd nforce 4 et un 3700+/opteron144 (si tu te débrouille en o/c, tu grattera quelques euros).
pour la ram de la ddr1 standart, de préférence avec des timings pas trop pourris (perso j'ai de la corsair xms c2 et pour le prix elles sont assez performantes, tu peus les mettre en 2-2-2-5-1T sans pb ;-) )

Répondre à ganondorf1987

La nvidia 7800 gt existe elle a remplacer la gtx, mais effectivement le prix est un peu exessif!!

Répondre à Allstar27

Pour le prix c'est pas mais alors pas du tout valable :-o
+1 pour les propositions de Ganondorf 8-)

Répondre à elpato72

:-o
clairement trop cher !!!
tu te prend un 3700+ 220E
une CM nforce4 100E
1go de ram xms c2 100E
une x1800xt/7900gt 250/300E
une bonne alim 80E
un bon boitier 70E
un disque dur 250go 80E

ce qui fait 900/950euros et tu as quelque chose de + puissant (et encore moins si tu garde ton boitier et/ou ton alim)

Répondre à ganondorf1987

Citation :

allstar27 a écrit :
La nvidia 7800 gt existe elle a remplacer la gtx, mais effectivement le prix est un peu exessif!!

Euh.... :-o
Non pas vraiment, les 7900 ont remplacé les 7800, la 7800GT est une declinaison du haut de gamme qu'est la 7800GTX 8-)

Répondre à elpato72

Déclinaison ne veux pas dire n'éxiste pas!! ils ont sortit la 7800gtx de haute gamme comme tu dis(c'est a dire cher) et ils ont fais la 7800 gt pour un prix plus abordable!!8-)

Répondre à Allstar27

Ouais c'est ce que j'ai dit, j'ai mal compris ton post autant pour moi 8-)
Je pensais que tu avias dit que les 7800GT remplacaient les GTX :-?

Répondre à elpato72

d'un autre coté c'est ce qu'il a dit et j'ai compris pareil que toi ;-) .
bref la config que tu propose est clairement insuffisante quand on voit le prix, a moins qu'on te fournisse un super écran plat 21 pouces pour ce prix la lol

Répondre à ganondorf1987

Excuser moi de m'être mal exprimer vous me pardonner?? :-(

Répondre à Allstar27

Oui bien sur on va dire qu'il se fait tard... ;-) :-D

Répondre à elpato72
Tom's Guide > Forum > Hardware > bonjours a tous ! J'ai besoin de votre avis a propos d'une configuration
Aller à :

Il y a 505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens