Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > meilleur codec pour travailler de la video avi

meilleur codec pour travailler de la video avi

Forum Appareils multimedia : meilleur codec pour travailler de la video avi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hélo, j'ai poster un autre message mais finalement je pense que je vais changer de strategie... en faite je voudrai savoir quel est le meilleur codec avec lequel je pourrai encoder une video pour avoir le moin de perte possible pour pouvoir les manipuler sur adobe premiere

- le Xvid mon adobe premiere ne veux pas les lire ( c'etait mon tout premier topic sur le forum de IdN il y a quelque moi)

- divX : les scence ou ca bouge beaucoup ne sont pas tres bien rendue et surtout la qualité reste moyenne

- DV Pal : qualité correcte mais de la pixelisation sur les bord

- sans codec : mon fichier depasserai les 22Go !

merci avous si vous avez une lumiere a allumé dans ma chambre noir O____o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > meilleur codec pour travailler de la video avi
Aller à :

Il y a 2067 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens