Tom's Guide > Forum > Overclocking > overcloké 3200+ qu'est ce que désynchronisé la ram?!?

overcloké 3200+ qu'est ce que désynchronisé la ram?!?

Forum Overclocking : overcloké 3200+ qu'est ce que désynchronisé la ram?!?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous voila je sais a peu près en quoi consiste l'overcloking mais j'aimerais savoir jusqu'à quelle fréquence peut-on monter en overclokant un 3200+ juste en modifiant le fsb donc sans changer le Vcore ni toucher la ram.
On a essayer de m'expliquer en quoi consister la désynchronisation de la ram mais je n'ai pas compris si quelqu'un pourrait m'expliquer merci d'avance :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En augmentant le fsb , on augmente la fréquence du processeur et celle de la ram par la même occasion .
Alors , on risque d'arriver à la limite de fréquence que peut encaisser la ram avant d'arriver à la limite du proco .
Si on abaisse la fréquence de la ram avant d'augmenter le fsb , on peut pousser l'o/c du proco plus loin .
J'espère que je suis clair ...

Un overclocking de 30% n'est pas inhabituel , mais le refroidissement est très important .

Répondre à Philibert *

ok merci de ton explications très clair je pars maintenant donc je ne repose pas de questions mais par la suite je te deùanderais quelque truc merci encore

Répondre à tomitam

ok et comment on fait pour désynchroniser la ram? jusqu'à quelle fréquence peut on monter avec un 64 3200+ sans désynchronisé la ram? est ce compliqué?

Répondre à tomitam
Tom's Guide > Forum > Overclocking > overcloké 3200+ qu'est ce que désynchronisé la ram?!?
Aller à :

Il y a 670 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens