emule et freebox
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour sa fait deux moi que j'essai de regler mon pc avec ma freebox é sa ne marche jamais qui pourrais prendre mon pb en main?merci je suis chez free avec la freebox et j'ai une conection, 8méga et mon pb et que ma mule et toujours en low id!
Autres pages sur : emule freebox
Lassé par la pub ? Créez un compte
bon je vais essayer d'etre le plus clair possible, pour cela je vais te faire la procédure en plusieurs etape:
-note tes ports emule
-note ton ip de pc, pour la trouver, tu fait demarrer, executer et tu tape cmd.exe, puis ipconfig
-apres active le mode routeur, cela doit fonctionner, ca devait etre du au hasard qu'elle ne fonctionnait pu. http://adsl.free.fr/admin/fbxcfg/config.pl?id=1779507&i...
-Donc tu coche activation,ip freebox 192.168.0.254, tu coche oui pour le dhcp, pour le debut tu met 0.1 et la fin 0.50, ip dmz 0.0, ip freeplayer "celui ke tu as trouvé, apres tu ne coche pas les deux, ensuite tu rentre ton port tcp au debut et a la fin et au milieu tu rentre l'ip de ton pc, tu fait pareil pour le udp
-tu fais envoyer et tu redemarre la freebox et maintenant ca doit etre bon
n'hesite pas si tu as encore des problemes
-note tes ports emule
-note ton ip de pc, pour la trouver, tu fait demarrer, executer et tu tape cmd.exe, puis ipconfig
-apres active le mode routeur, cela doit fonctionner, ca devait etre du au hasard qu'elle ne fonctionnait pu. http://adsl.free.fr/admin/fbxcfg/config.pl?id=1779507&i...
-Donc tu coche activation,ip freebox 192.168.0.254, tu coche oui pour le dhcp, pour le debut tu met 0.1 et la fin 0.50, ip dmz 0.0, ip freeplayer "celui ke tu as trouvé, apres tu ne coche pas les deux, ensuite tu rentre ton port tcp au debut et a la fin et au milieu tu rentre l'ip de ton pc, tu fait pareil pour le udp
-tu fais envoyer et tu redemarre la freebox et maintenant ca doit etre bon
n'hesite pas si tu as encore des problemes
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRegler emule freebox
- ForumBloquer emule freebox
- ForumEmule avec freebox
- ForumConfigurer emule freebox routeur
- solutionsEmule freebox windows 7
- ForumProbleme avec emule et freebox routeur
- ForumParametrage emule freebox