bonsoir ,
Ma cousine a un pakrt bell et des qu'elle l'allume elle a le carré jaune qui ce met comme a chaque fois qu'elle allume et apres ecran noir le xp ne se mets pas sur l'ecran et tout de suite ce mets sur veille pouvez vous svp me dire quel probleme pourais t'elle avoir merci d'avance .bizz
c peut etre une infection il faudrait telecharger hijackthis et poster un log sinon si il y a un icone c peut etre une infection de type smitfraud elle pourrait faire un scan avec cet utilitaire de desinfection
1/ Télécharge Smitfraudfix
siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
Dézippe-le sur le Bureau.
Ouvre le dossier SmitfraudFix et lance SmitfraudFix.cmd
Choisis l'Option 1 (Recherche)
Si tu vois des lignes avec PRESENT! Continue
Redémarre en mode sans échec.
2/ Relance SmitfraudFix et choisis cette fois l’Option 2 et réponds oui à chaque question
Sauvegarde puis poste le rapport.
3/Poster le log Hijackthis:
Telecharge hijackthis sur ce site:
www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html Creer un dossier a son nom , dezip le dedans.
Puis lance hijackthis , appuie sur do a system scan and save a logfile.
La un fichier bloc note va s ouvrir selectionne tout sont contenu et post le .
il faudrait telecharger hijakchtis puis il faudrait quelle linstalle , apres tu copie le log quil y aura et tu le post sur le forum.
Apres on pourrat voir ce quil y a .
Poster le log Hijackthis:
Telecharge hijackthis sur ce site:
www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html Creer un dossier a son nom , dezip le dedans.
Puis lance hijackthis , appuie sur do a system scan and save a logfile.
La un fichier bloc note va s ouvrir selectionne tout sont contenu et post le .
donc je telecharge hijackthis et je le mets sur disquette et encore quel logiciel que je peux prendre .Comment ca ce fait qu'elle peux avoir un virus sans internet exuse pour toute ses question mais je suis pas une pro de l'info. merci quand meme
Un virus je ne pense pas... Mais un spyware ou autres malware oui. Mais alors dans ce cas, un mlaware ne peut pas à lui tout seul empêcher un ordinateur de s'allumer.
Ba tu télécharge et mets sur clé usb ou disquette ou cd SmirtFraudFix. ET tu fais comme dis Rocket_270 :
Citation :
1/ Télécharge Smitfraudfix
siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
Dézippe-le sur le Bureau.
Ouvre le dossier SmitfraudFix et lance SmitfraudFix.cmd
Choisis l'Option 1 (Recherche)
Si tu vois des lignes avec PRESENT! Continue
Redémarre en mode sans échec.
2/ Relance SmitfraudFix et choisis cette fois l’Option 2 et réponds oui à chaque question
Sauvegarde puis poste le rapport.
Si ça ne règle pas son problème, appel ta hotline et explique leur le problème, il te diront de faire les manipulation avec le logiciel intégrés dans l'ordinateur.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.