Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Drivers éthernet pour carte mère MSI
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est normal que ce ne soit pas un fichier .exe mais .sys car tu dois passer par le gestionnire de periphériques, choisir ta carte et dans les possibilités de mise à jour: mise à jour en choisissant le fichier sys ... tu peux aussi le faire avec l'utilitaire MSI Live Update, ce qui est plus simple... |
|
Plus d'informations
|
Je précise que sur l'ordinateur sur lequel je veu installer mes drivers, je n'ai pas accès a internet car j'ai des problème pou faire marcher ma connectin en USB et que de tt facon s'y j'y arrive c du 56k -_-
|
|
Plus d'informations
|
Effectivemment sans accès à Internet c'est légèrement plus compliqué...
|
|
Plus d'informations
|
Tout vas bien ... jusqu'a que je recherche le fichier... il ne m'affique que les .inf et aucuns autres ... et il m'est impossible de changé les options d'affichage (en dessous du nom du fichier)
|
|
Plus d'informations
|
aidez moi s'il vous plait :-? |
|
Plus d'informations
|
Oui en fait c'est tout à fait normal... il faut choisir le fichier .inf nommé Netrtlx dans le dossier WinXP... et non pas le fichier .sys
|
|
Plus d'informations
|
ah :S mais ca ne marche pas |
|
Plus d'informations
|
Il me dit : "l'emplacement spécifié ne contient aucune info pour votre matériel" rhaaaa |
|
Plus d'informations
|
PROBLEME reglé !!! merci beaucoup de ton aide |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Grand-Mère Et Moi - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Mere Mortals Petanque Pro - 18.90 € / 18.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Cisco Systems 871 Ethernet to Ethernet Router - 380.17 € / 739.39 € (catégorie : Routeurs)
- Cisco Systems Catalyst 3750 Metro 24 Ports - EtherNet, Fast EtherNet - 10Base-T, 100Base-TX + 4 x SFP (ME-C3750-24TE-M) - 2768.00 € / 2768.00 € (catégorie : Hubs & Switches)
- LaCie Ethernet Disk 1TB / Ethernet - 525.04 € / 664.70 € (catégorie : Disques durs)