Drivers éthernet pour carte mère MSI - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Drivers éthernet pour carte mère MSI

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,
Je vous écrit car je n'arrive pas à installé les drivers éthernet de ma carte mère, une MSI K8T neo.
Le CD fourni avec ma carte mère ne donne pas les drivers éthernet, mais uniquement l'USB. Je suis donc aller sur le site officiel pour DL les drivers (http://www.msi.com.tw/program/support/driver/dvr/spt_dvr_detail.php?UID=496&kind=1) , mais je n'ai pas trouvé de fichier .exe dans le dossier DL
J'ai donc essayé sur touslesdrivers.com mais j'ai trouvé la bas un fichier tout petit qui ne m'a rien installé.
Supposant que ce que j'ai DL sur le site officiel a une utilité, je me suis dit que l'un de vous pourrai me dire comment m'en servir... je fais donc appel à vous :-D

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

C'est normal que ce ne soit pas un fichier .exe mais .sys car tu dois passer par le gestionnire de periphériques, choisir ta carte et dans les possibilités de mise à jour: mise à jour en choisissant le fichier sys ... tu peux aussi le faire avec l'utilitaire MSI Live Update, ce qui est plus simple...

Plus d'informations

Je précise que sur l'ordinateur sur lequel je veu installer mes drivers, je n'ai pas accès a internet car j'ai des problème pou faire marcher ma connectin en USB et que de tt facon s'y j'y arrive c du 56k -_-
Je n'ai pas live update et je ne pourrai pas l'utiliser car c'est à partir d'internet si je ne me trompe...
Pourriez vous s'il vous plait me donner une description plus détaillée de ce qu'il faut faire une fois dans la section de mise a jour de la carte résau, car après j'ai esseyé pleins de possiblités différents mais sans résultats.

Plus d'informations

Effectivemment sans accès à Internet c'est légèrement plus compliqué...
Bon tout d'abord extrayez le bon fichier de mise à jour dasn un dossier sur votre bureau...
Ensuite gestionnaire de périphériques, clic droit sur votre carte réseau et "Mettre à jour le pilote"
Une fenêtre "Assistant mise à jour du matériel" s'ouvre, répondez "Non pas cette fois à la question posée" et suivant, puis installer à partir d'une liste, ensuite "Ne pas rechercher je vais choisir le pilote à installer" et là "Disque Fourni" puis parcourir et choisissez le fichier .sys du dossier décompressé sur le bureau.
Voilà j'espère que vous allez réussir, tenez-nous au courant si ça ne fonctionne pas...

Plus d'informations

Tout vas bien ... jusqu'a que je recherche le fichier... il ne m'affique que les .inf et aucuns autres ... et il m'est impossible de changé les options d'affichage (en dessous du nom du fichier)
que faire ...
PS : pourriez vous télécharger le dossier a l'adresse que j'ai indiquer et me dire ce que je dois définir comme fichier à exploité si cela est néscéssaire ... merci

Plus d'informations

aidez moi s'il vous plait :-?

Plus d'informations

Oui en fait c'est tout à fait normal... il faut choisir le fichier .inf nommé Netrtlx dans le dossier WinXP... et non pas le fichier .sys
Voilà :)

Plus d'informations

ah :S mais ca ne marche pas :'(

Plus d'informations

Il me dit : "l'emplacement spécifié ne contient aucune info pour votre matériel" rhaaaa

Plus d'informations

PROBLEME reglé !!! merci beaucoup de ton aide ;) en fait j'ai cherché dans "carte résau" alors qu'il fallait le faire dans "autres périphériques" je dis ca pour ceux qui auront le mm problème un jour xD

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Drivers éthernet pour carte mère MSI

Aller à :

Liens