Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche Logiciel Cryptage

Recherche Logiciel Cryptage

Forum Logiciels : Recherche Logiciel Cryptage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous.

Voila je vien d'aquerir ma clef USB et je voudrai savoir si, les logiciels de crypage sont compatible avec ma Clef usb si c possible, lesquelle utilisée ?

Merci d'avance.....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
tu ne nous dis pas le modèle de ta clef usb...

Ensuite il faudrait savoir ce que tu veux faire: cypter du texte ou un ensemble de documents divers (auquel cas un espace protégé sur ta clef...) et que ce soit une partie de la clef ou toute la clef...

Répondre à -ulysse-

oki, ma clef est une CosK'in de 128mb et je desirai crypter la totalité de ma clef et la totalité de mes fichiers.

Voila

Répondre à _VaDoR_

non il ya incompatibilité c pa le bon

Répondre à _VaDoR_

Si AxCrypt est incompatible je te conseille ENCODE

Répondre à -ulysse-

Ce programme là me plait bien, mais c'est le cryptage qui ne me plait pas trop, je recherche un logiciel capable de crypter les dossiers ou les applications c'est comme une sorte de HOLD sur les lecteurs Mp3 en plus technique

Répondre à _VaDoR_
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche Logiciel Cryptage
Aller à :

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens