Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : creer son site avec free
|
|
Admin de Aido projets et de sécurito-lab
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour ,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Shit of paper
Plus d'informations
|
Je vais pas t'expliquer car je pense que tu ne comprendrais rien car j'explique comment dire tres mal donc je te donne a mon avis le meilleur site pour apprendre
|
|
Plus d'informations
|
j ai ete voir je ne sais pas par où commencer, c quil y a beaucoup d explication |
|
Plus d'informations
|
Commence tout simplement avec le html (si basique soit-il) pour ensuite évoluer vers des langages plus compliqués et plus évolués...
|
|
Plus d'informations
|
en faite je voudrais creer un site pour les aidee securite donc je sais que free permet une grande capacité , je voudrais juste savoir comment creeer un site basic et surtout comment faire pour que free hebeerge mon site |
|
Plus d'informations
|
Bonjour, excuse moi, je suis claire6 tu as commencé à me prendre en charge pour mon problème de page blanche Vendredi, hier je t'ai posté ce que tu m'as demandé et tu ne me répond plus. Est ce que tu ne t'interresse plus à mon problème; merçi de me répondre. |
|
Plus d'informations
|
sinon je cherche un personne interesser par la creation d un site avec forum , pour aidez sur la securite et virus , site avec tuto explication etc...
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
je voudrais savoir si il n y aurait pas possibilite d avoir un site pre construit?
|
|
Plus d'informations
|
je ne m'y connais pas trop, j'ai déjà fais quelques petits sites sur free... mais bon...
|
|
Plus d'informations
|
joubliais : un truc indispensable, créer toi un compte free... et il faut attendre quelques jours au moins avant l'activation de ton compte
|
|
Plus d'informations
|
et apres je vais ou il y a juste un truc creer mes comptes email free, sinon tu aurais pas l adresse dun tuto pour dreamweaver 8 |
|
Plus d'informations
|
non dsl jai pas d'adresse pour un tuto moi j'ai appris comme ça... C'est encore une bonne facon je pense |
|
Plus d'informations
|
tu vas juste avoir des prob pour configurer ton serveur etc (pendant 4-5heures je me suis arraché les cheveux) mais bon une fois que sa marche, sa marche! |
|
Plus d'informations
|
ok je vais essayer ca , je vois que je ne peux eviter le probleme de construction du site sinon aucune idée pour la marche a suivre pour activer la demande de page web chez free? |
|
Plus d'informations
|
|