creer son site avec free
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
bonjour ,
J aimerais savoir comment creer son site via free comme hebergeur merci de me donner la demarche a suivre et/ou un tuto sur la creation de site .
Je voudrais faire un site basic avec un forum...
Merci d avance pour vos reponse
J aimerais savoir comment creer son site via free comme hebergeur merci de me donner la demarche a suivre et/ou un tuto sur la creation de site .
Je voudrais faire un site basic avec un forum...
Merci d avance pour vos reponse
Autres pages sur : creer site free
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je vais pas t'expliquer car je pense que tu ne comprendrais rien car j'explique comment dire tres mal donc je te donne a mon avis le meilleur site pour apprendre
www.siteduzero.com
www.siteduzero.com
Bonjour,
Si tu n'as jamais créer de site webe, ça risque d'être un peu long à apprendre.
Il te faut déjà :
Bon, un fournisseur biensûr
FileZilla pour les fichiers à passer sur ton fournisseur
Macromedia dreamweaver pour faire le site
Il y à beaucoup d'aide au HTML sur google tu tapes dans le genre : aide html ou créer un site
Si tu veux plus d'information, tentes toujours et je tenterais de t'aidé.
Si tu n'as jamais créer de site webe, ça risque d'être un peu long à apprendre.
Il te faut déjà :
Bon, un fournisseur biensûr
FileZilla pour les fichiers à passer sur ton fournisseur
Macromedia dreamweaver pour faire le site
Il y à beaucoup d'aide au HTML sur google tu tapes dans le genre : aide html ou créer un site
Si tu veux plus d'information, tentes toujours et je tenterais de t'aidé.
je ne m'y connais pas trop, j'ai déjà fais quelques petits sites sur free... mais bon...
Si tu veux des modèles préconstruits moi j'utilisais Dreamweawer 8 FR. C'est un super logiciel, mais bon j'ai juste un peu galéré au début pour les réglages...
Franchement les pages sont plutôt biens, et il existe aussi des sites avec des squelettes etc.
Jespere que je ne suis pas complétement HS, j'ai pas lu les autres rép
+
Ps : j'ai eu du mal à trouver Dreamweawer mais si tu veux le télécharger vas sur le sur adobe.fr
Si tu veux des modèles préconstruits moi j'utilisais Dreamweawer 8 FR. C'est un super logiciel, mais bon j'ai juste un peu galéré au début pour les réglages...
Franchement les pages sont plutôt biens, et il existe aussi des sites avec des squelettes etc.
Jespere que je ne suis pas complétement HS, j'ai pas lu les autres rép
+
Ps : j'ai eu du mal à trouver Dreamweawer mais si tu veux le télécharger vas sur le sur adobe.fr
au fait j'oubliais!
tu peux aussi aller sur google avec leur outil qui est vraiment super rapide et plutôt pas mal fait. (pas du tout compliqué en plus)
faut juste avoir un compte gmail.
http://googlepages.com/
bon c'est vrai que dreamweawer est mieux, mais tu dois avoir un certain temps alors qu'avec googlepages en 10 min c'est bon!
tu peux aussi aller sur google avec leur outil qui est vraiment super rapide et plutôt pas mal fait. (pas du tout compliqué en plus)
faut juste avoir un compte gmail.
http://googlepages.com/
bon c'est vrai que dreamweawer est mieux, mais tu dois avoir un certain temps alors qu'avec googlepages en 10 min c'est bon!
c trop chaud de creer un site , il faudrait que je cherche un moyens d en avoir un preconstruis parce que je n y arriverais jamais.
Je voulais faire un site pour les helpers qui sont dans la rubriques securite cela aurait permis de parler des differentes menace et moyens de desinfection.
Si quelqun peut me venir en aide pour la creation de ce site je suis preneur.
J espere avoir des reponse :-D :-D
Je voulais faire un site pour les helpers qui sont dans la rubriques securite cela aurait permis de parler des differentes menace et moyens de desinfection.
Si quelqun peut me venir en aide pour la creation de ce site je suis preneur.
J espere avoir des reponse :-D :-D
salut,
dans les optins du logiciel Dreamweawer 8, tu as des modèles préconstruits, tu peux t'en servir...
je sais plus exactement où il faut aller pour les trouver, mais il y en a quelques uns
regarde des potes et moi avons fait un site basé entièrement et avec uniquement des modèles qui été déjà présent dans le logiciel. Vas voir ici
dans les optins du logiciel Dreamweawer 8, tu as des modèles préconstruits, tu peux t'en servir...
je sais plus exactement où il faut aller pour les trouver, mais il y en a quelques uns
regarde des potes et moi avons fait un site basé entièrement et avec uniquement des modèles qui été déjà présent dans le logiciel. Vas voir ici
theluckyluke : => 3 réponses consécutive c'est un peu trop evite pense plutôt à editer ton premier message ...
Consernant la creation d'un site web il n'y pas pas plusieur solution, ce n'est pas un problème de logiciel on peut prendre n'importe quoi meme un bloc note ...
Ce qu'il faut absolument, c'est savoir a utiliser le html, le php etc ... ;-)
Consernant la creation d'un site web il n'y pas pas plusieur solution, ce n'est pas un problème de logiciel on peut prendre n'importe quoi meme un bloc note ...
Ce qu'il faut absolument, c'est savoir a utiliser le html, le php etc ... ;-)
ouis dsl pour mes trois messages
en fait oui c'est clair, il faut connaître les bases, mais bon, je dirai que tu peux utiliser différents logiciels qui te facilitent quand même plus ou moins la vie... entre dreamweawer et le bloc note y a carrément un fossé.
Le bloc note, il faut déjà être très calé pour pouvoir faire quelque chose de bien.
Et franchement pour dreaweawer, pas vraiment besoin de connaître grand chose...
Sinon ça va, t'arrive à faire quelque chose rocket?
en fait oui c'est clair, il faut connaître les bases, mais bon, je dirai que tu peux utiliser différents logiciels qui te facilitent quand même plus ou moins la vie... entre dreamweawer et le bloc note y a carrément un fossé.
Le bloc note, il faut déjà être très calé pour pouvoir faire quelque chose de bien.
Et franchement pour dreaweawer, pas vraiment besoin de connaître grand chose...
Sinon ça va, t'arrive à faire quelque chose rocket?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCreer un site free gratuit
- ForumCreer un site free compte
- ForumCreer mon site avec free
- ForumComment creer un site free
- ForumCreer site free gratuit
- ForumCreer mon site free
- ForumCreer son site chez free
- ForumCreer un site free ftp
- ForumComment creer un site sur free