AGP désactivé. Je ne comprends pas!!!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonsoir à tous.
J'ai un problème assez curieux.
J'avais publié il y a quelques jours un sujet dans lequel je parlais de mes pertes de perfs sous 3DMark en passant d'un P4 2 GHz à un Athlon XP Barton 2800+. J'ai creusé un peu le bazard et en utilisant aida32, celui-ci me dit que le port AGP est désactivé, ainsi que le FastWrite, et a fortiori l'AGP 8x. Je possède une carte mère MSI KT4AV-L (chip VIA KT 400-A). Quelqu'un sait-il comment je pourrait résoudre ce mystère? :-o
J'ai un problème assez curieux.
J'avais publié il y a quelques jours un sujet dans lequel je parlais de mes pertes de perfs sous 3DMark en passant d'un P4 2 GHz à un Athlon XP Barton 2800+. J'ai creusé un peu le bazard et en utilisant aida32, celui-ci me dit que le port AGP est désactivé, ainsi que le FastWrite, et a fortiori l'AGP 8x. Je possède une carte mère MSI KT4AV-L (chip VIA KT 400-A). Quelqu'un sait-il comment je pourrait résoudre ce mystère? :-o
Autres pages sur : agp desactive comprends
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je viens de vérifier à la fois dans le bios et dans mes drivers. Le bios me dit que le FastWrite est activé, alors que mes pilotes ATI et aida32 me disent le contraire. Ils me disent également tous les deux que la vitesse du prto AGP est désactivée, ce qui est illogique également. Bizard... Je ne comprends plus rien. J'ai mis mon bios à jour à l'instant, mais rien à faire, je ne parviens toujours pas à changer cette vitesse de port, qui reste bloquée sur "auto" dans le bios. HELP...
Salut a tous ! Premier post ! ;-)
Bon j'ai eu le même probléme récemment !
J'ai une C-M Msi Kt4-V ! Et suite à un formattage j'me suis apercu aussi que mon port AGP été désactivé !!
Alors pareil j'ai chercher au niveau des pilotes, du bios etc.... et rien ! :-?
Et finallement j'ai trouvé c'est que ton pilote de port AGP n'est pas installé !
Va voir dans -Gestionnaire de périphérique/Périphériques systémes et regarde si tu as le pilotes " VIA CPU AGP2.0/3.0 Controller " !
Si tu l'a pas va sur le site de MSI
et telecharge " Drivers VIA 4in1 v4.38 " ! :-D
Tu installe et c'est bon !!! Rien d'autres à faire ! :-P
A+ ;-)
Bon j'ai eu le même probléme récemment !
J'ai une C-M Msi Kt4-V ! Et suite à un formattage j'me suis apercu aussi que mon port AGP été désactivé !!
Alors pareil j'ai chercher au niveau des pilotes, du bios etc.... et rien ! :-?
Et finallement j'ai trouvé c'est que ton pilote de port AGP n'est pas installé !
Va voir dans -Gestionnaire de périphérique/Périphériques systémes et regarde si tu as le pilotes " VIA CPU AGP2.0/3.0 Controller " !
Si tu l'a pas va sur le site de MSI
et telecharge " Drivers VIA 4in1 v4.38 " ! :-D
Tu installe et c'est bon !!! Rien d'autres à faire ! :-P
A+ ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte