Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Debloker l'interdiction d'acces aux fichiers sous xp pro

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour à tous,

sur windows xp en créant une session ont peut rendre l'acces à ses fichier impossible d'un autre utilisateur, je peux acceder à la session administrateur principal et une autre session admin mais pas celle qui est aussi admin mais qui à les fichiers privé, comment rendre les fichiers plus privé ? ou alors je peut quand meme entrer sur la session ou les fichiers sont privés , mais si possible ça serait mieux de le faire d'une autre session ..... voilà Merci : ) et j'espère que c'est possible !! @++ all bonne soirée :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte

je ne suis pas sûr, mais démarre en mode sans échec, en admin

copies les fichiers que tu veux (c:/documenst & settings/nom session....)dans un autre dossier, genre sur C

ce n'est pas mon domaine donc je laisse les autres donner de + amples conseils

Citation :

thetrasher a écrit :
Bonjour à tous,

sur windows xp en créant une session ont peut rendre l'acces à ses fichier impossible d'un autre utilisateur, je peux acceder à la session administrateur principal et une autre session admin mais pas celle qui est aussi admin mais qui à les fichiers privé, comment rendre les fichiers plus privé ? ou alors je peut quand meme entrer sur la session ou les fichiers sont privés , mais si possible ça serait mieux de le faire d'une autre session ..... voilà Merci : ) et j'espère que c'est possible !! @++ all bonne soirée :p 

ex :
Si les fichiers du compte Alexis ne sont pas lisibles par les autres comptes tu dois :

Ouvrir ton compte Alexis.
Choisir le dossier que tu ne veux plus rendre confidentiel et que tu souhaites partager.
Tu vises ce dossier, tu cliques droit, propriétés puis onglet partage ( tu pourras gérer quelques droits d'accès ici.)

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde