Comme chaque année ma ville Toulouse est en demi finale du championnat de rugby.
Je m'appretais donc avec delectation à regarder ce match qui devrait voir le stade Français (qui sont en fait tous de chez nous ) se faire ecraser par le stade Toulousain.
Je commence donc a zapper pour chercher sur quelle chaine ce match est diffusé.
Et la stupeur,le match est sur canal+.
Resultat adieu bieres pizza et surtout ma belle soirée.
Je n'arrive pas a comprendre comment un match de rugby (qui est un sport populaire) de cette importance peut etre reservé au detenteur d'un decodeur.
A quand la coupe du monde de Foot reservé au abonné de canal+???
pcpman a écrit :
Comme chaque année ma ville Toulouse est en demi finale du championnat de rugby.
Je m'appretais donc avec delectation à regarder ce match qui devrait voir le stade Français (qui sont en fait tous de chez nous ) se faire ecraser par le stade Toulousain.
Je commence donc a zapper pour chercher sur quelle chaine ce match est diffusé.
Et la stupeur,le match est sur canal+.
Resultat adieu bieres pizza et surtout ma belle soirée.
Je n'arrive pas a comprendre comment un match de rugby (qui est un sport populaire) de cette importance peut etre reservé au detenteur d'un decodeur.
A quand la coupe du monde de Foot reservé au abonné de canal+???
Le championnat de foot est aussi sur Canal+ au cas ou tu le saurais pas...
et alors?de quoi se plaint-on?
Mes sports favoris (foot US et Basket) ne sont que sur TPs Star,sport+ et canal+..il me faudrait 2 bouquets.
En ce moment,il est joué les demi-finales du championnat de France dans le plus grand anonymat.
Pour le 2ième sport collectif le plus joué en France,il est impensable tout de meme!!!
Le rugby est déja énormément médiatisé...
Et puis si tu habite Toulouse,va au stade au lieu de gueuler derrière ta télévision :-D
Organic a écrit :
et alors?de quoi se plaint-on?
Mes sports favoris (foot US et Basket) ne sont que sur TPs Star,sport+ et canal+..il me faudrait 2 bouquets.
En ce moment,il est joué les demi-finales du championnat de France dans le plus grand anonymat.
Pour le 2ième sport collectif le plus joué en France,il est impensable tout de meme!!!
Le rugby est déja énormément médiatisé...
Et puis si tu habite Toulouse,va au stade au lieu de gueuler derrière ta télévision :-D
Oui, et en plus cette année pas de NFL sur canal/sport+....
Faut dire que quand on claque 600 millions dans une exclu de soccer....
Bon d'une part les joueurs du stade français ne sont pas "tous de chez toi" faut arrêter le délire, c'est surtout le Racing Club de France qui a été pillé et un peu plus tard Colomiers(allez l'US colomiers au passage!! :-D ) mais sûrement pas le stade toulousain...
Je comprends ta déception mais canal + est fidèle au rugby depuis des années et personne ne peut les battre dans les retransmissions, quand je pense que TF1 a eu les droits de la coupe du monde 2007 ça me désole, avec ce profond connard de Gilardi au commentaire qui n'est bon qu'à se ridiculiser dans des émissions de merde sur la une...
Maintenant si tu es toulousain rien ne t'empêchait de trouver un bar avec un écran branché sur canal, je peux te dire que c'est pas ce qui manquait samedi soir...je sais bien que t'aurais préféré la voir chez toi comme moi... la prochaine fois achète le programme télé avant les pizzas et la bière ça te coutera moins cher ( je plaisante)
Pour tous ceux qui n'ont pas canal rassurez-vous la finale sera retransmise sur France 2 également, sinon si y a des toulousains dans le coin rendez-vous sur la place du Capitole Samedi et allez le STADE!!!
ben si il y a victoire de toulouse, j'évite de me ballader autour du capitole ce soir là !
j'y suis passé un soir avec un pote dans sa bagnole et on s'est retrouvé avec 10 mecs en train de danser, canette en main sur le capot et le toit !
la voiture de mon pote n'a pas apprécié.....et lui non plus d'ailleurs.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.