Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Trojan insuprimable!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trojan insuprimable!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum Sécurité - Virus : Trojan insuprimable!!!!!!!!!!!!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Salut tous le monde
J'ai un petit probleme et je ne savait pas ou demander une reponse à ma question alors j'ai tout de suitepenser a info du net ;-)
Alor voila j'ai bit defender 9 professional plus mais des que je fait une analyse anti virus il n'arrive pas à supprimer un trojan.

J'ai éssayer de télécharger un anti trojan, mais il n'arrive pas non plus à le supprimer lui aussi.

Donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serait trés simpa de sa part vu que ce trojan commence serieusement a m'inquieter....

Pour vous donner plus d'info sur ce trojan je vous ai fait une scrre shot!
http://i5.tinypic.com/11jyadt.jpg

Encore merci à tous ce qui pourront m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

B'soir,

j'avais aussi bit defender 9 pro il marche pas trop bien télécharge avast totalement gratuit et génial. Concernant ton virus passe par mode sans echec : quand tu allumes ton pc appuie sur la touche F6 ou f12 (je sais plus) et choisis démarrer en mode sans échec tu vas dans le dossier ou y'a le virus et tu le supprimes

Bonne chance ;-)

Répondre à Tit_Lou

salut tu peux peut etre essayer de faire un scan en ligne sur le site panda,tu tapes panda active scan sur google en page france
sinon il y a un log relativement efficace qui s'appele xsoft spy ciaooooooooooooooo
et pour l'anti virus essaye nod32

Répondre à peduche

1/Ewido

Telecharge ewido sur ce site:
www.infos-du-net.com/telecharger/E [...] lware.html
Fais les mise a jour puis fais un scan et post le rapport

2/ Poster le log Hijackthis:

Telecharge hijackthis sur ce site:
www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html
Creer un dossier a son nom , dezip le dedans.
Puis lance hijackthis , appuie sur do a system scan and save a logfile.
La un fichier bloc note va s ouvrir selectionne tout sont contenu et post le

Répondre à rocket_270@IDN

eh !! "peduche" !!! , tes vraiment taré de lui conseiller de mettre XsoftSpy , tu sai cke sai au moins ???
C'est soidisant un outils de désinfection pour virus , mai en faite , c un outils de piratage !!!!!!!!!!!!!!! , il es soidisant capable de supprimer le virus "SPYFALCON.exe" , mai en faite c tt le contraire !!!!!! il installe 2 outils de piratage sur ton systeme et ouvre TOUT les port de ton PAR-FEU !!!!!!! je sai cke c comme logiciel XsoftSpy ,et jai du reformater a cause de ce put1 de virus !!!!!!
Donc , si tu voi ce message , di lui de ne PAS télécharger "XsoftSpy" , sinon , il le regrettera !!!
et je sai de koi je parle ........................... 8-)

Répondre à Goldberg5900
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Trojan insuprimable!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 2974 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens