Driver K800I

Forum Téléphonie mobile : Driver K800I

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir je voudrai desinstaller les drivers de mon sony ericson K800i mais imposible de trouver le driver dans le gestionnaire de peripherique
Pouvez vous m'aidee a desinstaller ces drivers
merci d'avance
Cordialement Barzag ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ces drivers, si tant est qu'il sont encore sur votre ordinateur, doivent se trouver dans le dossier système ou un sous-dossier Sony. vous devriez trouver leurs noms sur le site de Sony (Ericson) ou en recherchant les fichiers contenant le mot ericson

Répondre à jmwurth

Merci pour votre reponse mais je voudrai désinstaller propement ces drivers pour pouvoir les reinstallers par la suite.
Mais je connais pas la marche a suivre

Répondre à barzag

Peut-être y a-t-il quelque chose dans "Ajout-suppression de programmes" dans le panneau de configuration ?
Si les drivers sont lancés au démarrage, il peuvent apparaître en tapant msconfig dans Démarrer/Exécuter. Voir l'onglet démarrage

Répondre à jmwurth

Salut j'aurai une petit question!!
Es-ce que c'est possible de flasher un k800i en w900i??
Ce qui veut dir changer la configuration du tél!!
merci d'avance!!

------------------------------ Patu974
Répondre à Patu974

Le K800i n'est pas meilleur que le W900i? Pcq si c'est le cas j'en vois pas l'interêt :/
Personnellement, je suis très fier de mon K800i =D

Répondre à buffalo123
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Driver K800I
Aller à :

Il y a 2371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens