vote ici pour votre console next gen prefere qui aura le+ de succe d'apres vous.
Dernière réponse : dans Consoles
moi c'est la PS3,j'ai toujour ete pro-sony et je continue d'y croir en elle.
donc un vote pour PS3
-ps3=1vote
donc un vote pour PS3
-ps3=1vote
Autres pages sur : vote console next gen prefere aura succe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Xbox360 je les aussi et elle demonte bien
.
Et pour info la Psbouze3 a les performance revue a la baisse et il se pourait que au finish la Xbox360 sera bien la console next gen la plus puissance du a sont tricore voila pour l'info .
Source : Xbox360
Voila Sa vient pas de moi l'info donc entamer pas un debat ici merci .
.Et pour info la Psbouze3 a les performance revue a la baisse et il se pourait que au finish la Xbox360 sera bien la console next gen la plus puissance du a sont tricore voila pour l'info .
Source : Xbox360
Voila Sa vient pas de moi l'info donc entamer pas un debat ici merci .

Citation :
rambojo a écrit :
vous voulez regardez mon avis ? aller sur :
http://*****.skymerde.com
sinn moi c 100000000000 de vote pour la ps3
nn je deconne
1 VOTE
Pas de pub merci !
- La publicité pour son site personnel, ou pour un autre site est interdite sur le forum, sauf autorisation de la part d'un modérateur ou un administrateur.
Citation :
football-fan a écrit :
Citation :
je vote pour la console que sega prépare en secret et que PERSONNE connait ... j'ai mes sources et elle sont sure !Et elles sont ou tes sources parce que moi j'ai envie d'en savoir plus.
A moins que ta peur de nous les donner tes "sources"!!!!
j'adore le forum "consoles"!
Mais arrete de te moquer Atryu!
Tu le sais pas, ca, que SEGA va revenir en force? avec l'aide de Nokia(ils s'y connaissent en console avec la N Gage) en plus, et parait même que Cryo interactive serait de la partie.
Je te jure!!!!
J'ai mes sources, du monde haut placé, je peux pas citer de nom!
j'ai même les premiers screens
Regardez
![]()
et surtout ca:
![]()
(je crois bien que Gran tourismo peut aller se rhabiller apres ca, vous etes pas d'acord?)
Bon, on sent pas encore trop la next gen pour le moment, mais y a du potentiel!!!!
Tu le sais pas, ca, que SEGA va revenir en force? avec l'aide de Nokia(ils s'y connaissent en console avec la N Gage) en plus, et parait même que Cryo interactive serait de la partie.
Je te jure!!!!
J'ai mes sources, du monde haut placé, je peux pas citer de nom!
j'ai même les premiers screens
Regardez

et surtout ca:

(je crois bien que Gran tourismo peut aller se rhabiller apres ca, vous etes pas d'acord?)
Bon, on sent pas encore trop la next gen pour le moment, mais y a du potentiel!!!!
Citation :
mrptijul52 a écrit :
si mes sources sont sure !!
c'est l'ancien pdg de sega of america !
c'est un ami, on jou au golf ensemble !
meme la game gear 2 est en préparation...
pi gonzo au lieu de te moquer, tu verra cet été jte di !!
hehe! Jul' t'as pas eu "peur" de donner tes sources en tout cas!
Je commance a mettre de la thune de cote pour la nouvelle console secrete de SEGA moi en tout cas!
(comment elle va s'appeler deja? ...la Mythodrive? ...La In-Your-Dreams-cast?)
Citation :
atryu a écrit :
Citation :
mrptijul52 a écrit :
hehe! Jul' t'as pas eu "peur" de donner tes sources en tout cas!
Je commance a mettre de la thune de cote pour la nouvelle console secrete de SEGA moi en tout cas!
(comment elle va s'appeler deja? ...la Mythodrive? ...La In-Your-Dreams-cast?)
non c'est pas mythodrive c'est dreamland ! (quoi que c'est presque pareil ...)
Citation :
mrptijul52 a écrit :
Oui vous ta façon d'ecrire, tu as tout a fait le profil du jeune cadre dynamique qui joue au golf, oui oui ...
Citation :
farfadet_1er a écrit :
Citation :
mrptijul52 a écrit :
Oui vous ta façon d'ecrire, tu as tout a fait le profil du jeune cadre dynamique qui joue au golf, oui oui ...
Jouer au golf,ramasser les balles, c'est pas si different
Citation :
farfadet_1er a écrit :
Citation :
mrptijul52 a écrit :
si tu juge a la facon d'écrire...je met a ton niveau pour que simplement tu arrive a comprendre farfadet des bois des 4'sous
Citation :
si tu juge a la facon d'écrire...je met a ton niveau pour que simplement tu arrive a comprendre farfadet des bois des 4'sousC'est une habitude chez toi d'oublier des mots quand tu ecrit ?
Et cette console de SEGA ?
Juste au cas où, je te signale que sortir une console sans prévenir les éditeurs de jeux, sans fournir des kit de developpements, à part de la conneries pure.
tient apres faut pas s'etonner que c'est "l'ancien" président de Sega ton , hummm pote .
PS
ar contre pour ton humour, faudra que tu m'explique...
Bon, je vois que les presentations sont faites entre jul et farfadet!
Bon, moi deja que je trouvais ce topic minable à mort, continuez à troller comme des cinglés, au plus ca ira, au plus il deviendra moisi!
Ouééééééééééééé allez SEGA, vous allez la gagner la coupe du monde!!!!
Quoi? moi? rien compris? c'est vrai et alors?
Bon, moi deja que je trouvais ce topic minable à mort, continuez à troller comme des cinglés, au plus ca ira, au plus il deviendra moisi!
Ouééééééééééééé allez SEGA, vous allez la gagner la coupe du monde!!!!
Quoi? moi? rien compris? c'est vrai et alors?
Citation :
farfadet_1er a écrit :
Citation :
si tu juge a la facon d'écrire...je met a ton niveau pour que simplement tu arrive a comprendre farfadet des bois des 4'sousC'est une habitude chez toi d'oublier des mots quand tu ecrit ?
Et cette console de SEGA ?
Juste au cas où, je te signale que sortir une console sans prévenir les éditeurs de jeux, sans fournir des kit de developpements, à part de la conneries pure.
tient apres faut pas s'etonner que c'est "l'ancien" président de Sega ton , hummm pote .
PS
ar contre pour ton humour, faudra que tu m'explique...en vrai c'est toi qui est trop drole, premierement parce que tu écris :"Juste au cas où, je te signale que sortir une console sans prévenir les éditeurs de jeux, sans fournir des kit de developpements" ...ce qui veut dire que tu as pensé que j'étais sérieux...
pi deuxiemement, je ne vois pas pourquoi tu t'adresse a moi, je t'ai rien demandé ce qui me permet de te dire d'aller de faire ####...je dis ca amicalement et en toute simplicité !
Citation :
allstar27 a écrit :
Facon comment tu veux prendre cette vote au sérieux, avec des gens qui préfères pes5 a fifa2006, le joueurs préfèrés c'est zidone et ronalda!! n'importe quoi se topic!!!
Hum!
Si ceci n'était pas de l'humour, alors...
je prefere rien dire
PS: renseigne toi avant de raconter de la merde, PES5, y a de moins en moins de difference...pff, ca sert à quoi de parler à un abruti, je prendrai moins de risque à pisser contre le vent!
Citation :
allstar27 a écrit :
Facon comment tu veux prendre cette vote au sérieux, avec des gens qui préfères pes5 a fifa2006, le joueurs préfèrés c'est zidone et ronalda!! n'importe quoi se topic!!!
En meme temps, le soccer c'est un sport de m****.
Et pis, on m'a tjs pas dit si mon changement de vote en faveur du toaster etait valable :-(
Citation :
allstar27 a écrit :
C'est pas le sujet du topic même si c'est un topic de merde à la base. Et puis de toute façon, faut bien les chercher les différences entre un jeu de foot et un... jeu de foot, l'un à la licence et l'autre pas; génial mais vu que dans les 2 cas ce sont toujours 22 abrutis qui courent après une balle.
En tout cas moi je vote pour la PS3, la Wii et pour le toaster aussi qui semble démontrer la supériorité des appareils électro-ménagers sur les consoles next gen.
Citation :
chikome a écrit :
le toaster aussi qui semble démontrer la supériorité des appareils électro-ménagers sur les consoles next gen.
ben ouais! c'est important un toaster!!! ...sans PS3, je m'en cogne! je continue a jouer a la ps2!
..par contre sans toaster,je mange quoi le matin? ...des oeufs? -> beurk!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :