Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Splinter Cell svp Quel taille il fait sur le disque dur .

Splinter Cell svp Quel taille il fait sur le disque dur .

Forum FPS / Action / Quake-Like : Splinter Cell svp Quel taille il fait sur le disque dur .

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous !!!!! ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
Je voudrais savoir la taille sur le disque dur de Splinter Cell svp ?????
Combien il ya de MO et de GO !!!
SVP @+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu retourne la boite et tu regarde ds le bas, ca doit etre inscrit... a moins que se soit un jeu téléchargé illégalement... :-P

Répondre à elbarto6193

Il faudrait précisé de kel splinter cell il sagit !

Répondre à Zboubi@IDN

tu prend tes deux jambes et tu vas a ca****four et tu prends une boite et tu look derriere c est marque dessus mais serieux c est quoi ce topic??(encore un free post)

Répondre à kensho

je sais mais je vais aller l'acheter mais je voulis savoir la taille sur de dique dur car mon pc peut mettre que 18.64 GO et qu'il en reste plus que 2.04 !!!!!!!
Et je suis chz ma tati qui ce retrouve a 1 endroit perdu et ya que cazino et Carbivore comme magazin chez-elle alors peut pas l'acheter pour l'instant !!!!!!!!!!
Alors si kk1 a le jeux qu'il me dise combien il fait de taille sur le disque dur svp svp !!!!!
@+ et merci de repondre !!!!!!!!

Répondre à superpongiste13

à quoi ça t'avancera de savoir sa taille si tu peux pas l'acheter ?
Boom post à la corbeille dans pas longtemps j'imagine

Répondre à Anonyme

S'il ne te reste plus que 2.04 Go, laisses tomber car Splinter Cell est un jeu gourmand (en espace disque lors de l'installation mais aussi en mémoire virtuelle).

Répondre à Anonyme

ok merci alors je le met pas :-( :-( :-( :-(
@+
Vous pouvez mettre le topic a la CORBEILLE !!!

ca g 7 go c bon comme place au fait c pour splinter cell pandora tomorow
merci de repondre la taille du fichier svp !!!!
merci et @+

7Go ca suffit tu crois pas kil fais 1 teraoctets non plus ......mais vu comme ton diske dur est bourré tu vas laguer ..!

Répondre à ganondorf@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Splinter Cell svp Quel taille il fait sur le disque dur .
Aller à :

Il y a 2104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens