gros probleme avec internet explorer
Forum Logiciels : gros probleme avec internet explorer
j'ai eu un virus qui a du faire des dégats car internet explorer ne fonctionne plus bien
je ne peux valider des écrans qui s'ouvrent quand je clique sur des liens
j'ai déjà déinstaller et réinstaller Iexplorer mais pas de changement :-o
t as essayé de reinstaller ton OS ?
Ton probleme est vraimentr bizar mais je vais essayer te t'aider !!
Je te redirais sa si jai dun nouveau !!
c'est quoi un OS
hmm
désinfecte tout avec www.secuser.com ou un AV à jour
utilise power ie 6
tu vas dans réparer
tu masques IE et tu essaies de le remettre selon leurs méthodes
windows, linux....
répare internet explorer et va sur windows update pour faire les mises a jour disponibles (j'espere que tu as aumoins le SP1)
salut
je suis à jour dans les mises à jour
et je veux surtout éviter de formater mon disque je n'ai pas le temps trop de logiciels installés que j'utilise très souvent et qui fonctionnent très bien
mon problème c'est I explorer
qu'est ce que power Internet Explorer?
j'ai I Explorer 6 comme version
:-o
utilise ça
merci
j'utilise et je te tiens au courant
:-P
j'ai lancé power I explorer c'est génial j'ai retrouvé ma page de lancement mais le probblème de fenetres reste là
ça sent le formatage
30 Go de logiciels à réinstaller
:-o
dis evelyn tu n'a opté pour la restauration système ?
Le mieux serait que tu désinstalle TOUT Internet Explorer et que tu mette Opera à la place. Franchement c'est beaucoup mieux... D'ailleurs ceux qui utilise OPERA, vous en pensez quoi ?
moi j'utilise IE pour télécharger les mises à jour puis mozilla pour le surf personnel ;-)
| Citation : moi j'utilise IE pour télécharger les mises à jour puis mozilla pour le surf personne |
,moi aussi,et c'est quand meme mieux que le formatage!! ;-)
dans power ie
fais réparation
désactive la reconnaissance
réinstalle IE selon les méthodes
reboot
passe aussi ad aware & spybot
je pense aussi que le mieu est que tu laisse IE de coté si ya que sa qui beug , et que tu te mette a Opera ou mozilla ou autres ... et commence a envisager a faires des sauvegardes regulierement, ca pe etre utile ;-)
j'ai tenu compte de vos conseils et j'ai installé mozilla
quelle joie de retrouver les possibilités d'internet.........
pour les sauvegardes je n'ai pas de problèmes tous mes documents sont sur un disque extractible de 120 Go si bien que j'ai de la place, mais c'est l'installation des logiciels qui me prendra du temps, si je fais un back up je repars avec tous mes problèmes donc il faut réinstaller un par un de l'OS (maintenant je sais ce que cela veut dire) à tous les logiciels, imprimantes scanner appareil photo, quelle perte de temps
Merci pour le dépannage vous avez tous été d'une grande efficacité :-P
Merci de ta participation r0be0n, mais pas la peine de répéter ce qui a deja été dit 2 fois.........freepost...
Vous êtes tous priés d'écrire dans un français correcte parce que là c'est hyper lourd de vous lire (surtout l'auteur du topic qui apparament est analphabet...).
Et je me generai pas pour mettre des avertos à ceux qui ecrivent pas correctement, surtout depuis que le système d'avertissement a été largement simplifié.
J'ai eu un soucis comparable avec IE. J'ai du réinstaller XP, mais j'ai pas eu besoin de réinstaller tous mes logiciels. Il y a une option... Il m'a juste fallu remettre les codes d'activations
| Citation : Et je me generai pas pour mettre des avertos à ceux qui ecrivent pas correctement, surtout depuis que le système d'avertissement a été largement simplifié. |
On sens toute la détermination à protéger les justes et vaincre les mechants.....sans rancunes. "Humour, je précise !" :-D ;-)
comment déinstaller internet explorer vu que jutilise mozilla???????
Il y a 791 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.