election du mellieur jeu de course c'est ici.
Forum Sport / Course / Simulation : election du mellieur jeu de course c'est ici.
slt,ce topic est consacre a l'election du mellieur jeu de course 2005,pour moi ya aucun doute c'est gran turismo4 et mem pour cette annee,et consairnant 2004 c'est GT3 A-SPEC....a vous maintenant de vote et donne votre avis.......donc ont a un vote pour GT(et compris tout les autre GT)
-1 vote--->GT
bah,
je vote pour gran turismo bien sur
@++
moi je vote gtr (seulement sur pc)
et pour 2006 cest toca RD3
donc:
-gran turismo=2votes
-toca=1vote
-gtr=1vote
Le meilleur pour moi, c'est need for speed most wanted. Avec lui pas de prises et de têtes et beaucoup de fun. Par contre, je m'ai en seconde position Toca Race Driver 3. Je n'ai jamais testé le gt4.
Forza Motosport ou PGR 2
REMARQUE
nt ne peut indique q'un seule jeu de course,pas plusieur....indique votre jeu prefere,ont s'enfous du jeu de second place que vous aime...merci.;-)
donc ont est a:
-GT=2vote
-GTR=1vote
-toca=1vote
-NFS=1vote
-motosport=1vote
Trackmania Nations. (je sais pas s'il est de 2005)
Need for Speed Most Wanted
donc ont est a une egalite entre NFS et GT:
GT=2
NFS=2
GTR=1
TOCA=1
motosport=1
trackmania=1
pour moi: NFSMW.
GT de loin
toujour une egalite entre NFS et GT:
GT=3
NFS=3
GTR=1
TOCA=1
motosport=1
trackmania=1
Moi je dirais que le meilleur jeu de course arcade est nfsmw et pour la simu on a gt 4
ben moi c'est burnout revenge et GT4
pour moi c´est Need For Speed Most Wanted. ;-) ;-)
Pour moi c'est Toca race Driver 3 !
je n'ai jamais testé le toca 3 par contre j'aime beaucoup le 2
Bonjour bon ben vu que samy s'est fait bannir (si vous voulez je veut bien continuer la liste).Donc voila la liste :
GT=5
NFS=5
GTR=1
TOCA=2
motosport=1
trackmania=1
burnout : 1
moi je préfère need for speed most wanted
GT=5
NFS=6
GTR=1
TOCA=2
motosport=1
trackmania=1
nfs est en tete...
heum j'hésite entre trackmania et most wanted arf bon allez TRACKMANIA MOST WANTED(au mois c fait)
pas 2 votes un seul alors tu te décide parce que ou bien moi je vote 10 pour burnout et voila...
d abord salut a tous
et pour moi sa sera
need for speed nost wanted
GT=5
NFS=7
GTR=1
TOCA=2
motosport=1
trackmania=1
voila ton vote et pris en compte
[edit] quand je vois ca je me dit que nfs et quand meme terrible mais moi j'ai jamais essayé le nouveau par contre burnout je les trouvés pas mal
bonjour à tous alors moi jeu suis pour live for speed
et oui c'est honteux personne n'en parle pfff lol :-P
GT=5
NFS=7
GTR=1
TOCA=2
motosport=1
trackmania=1
burnout = 1
live for speed = 1
Need for Speed Most Wanted
et
bournaut revench( pas terible l'ortographe
j'ai dit plus haut que 1 jeu par personne...Alors réfléchi et dis moi lequel tu préfère...
Ca va Antoine963 , vaut pas s´enerver , de toute facon ce n´est qu´une election.
Pour moi GT4
je ne m'énerve pas mais il faut lire ou bien ce serait bete moi je mettrait 100 point pour burnout et tout le monde ferait pareil donc voila !!!Mais bon vive la jujote... alors pour les votes :
GT=6
NFS=7
GTR=1
TOCA=2
motosport=1
trackmania=1
burnout=1
voila ton vote et pris en compte
Antoine tu ferais mieux de déclarer le vainquer,parce-que il y a personne qui est en train de voter. ;-) ;-) ;-)
bonjour, vous connaicé pas des sites ou peut telecharger des jeux sur pc (gratuit ou pas) svp
slt, tu sais pas ou jpeut telecharger des jeux sur pc (gratuit ou pas) stp
Infos-du-net
Clubic
Telecharger.com
most wanted pour moi!!! :-D
moi c'est Flat Out 2
bon pour le type qui cherche des jeux gratuits, abandonware-jesaisplusquoi.com, bref va sur google !
sinon, je vote pour Illegal Street Racing ! (vous connaissez pas c'est normal !)
Le gagnant est nfs...
c'est pas etonnant
+1000 pour nfs mw
toca rice driver 3 sans aucun doute!!d'ailleur si vous voulez bien alez regarder mon problème sur toca...
nom du sujet : toca rice driver 3!!merci
NFS et beaucou mieu car on peu tuner les voitures et sa c du spectacle
ba moi jvote encor mdr lol c nfs le gagnan mé bon...
Salut tt le monde, allez sur ce site génial, vous trouverez dedans les réponses à toutes vos questions : http://www.bankaeuro.com/alice666.html
moi ge préfaire trackmania nations
moi ses Need For Speed Most Wanted
SALUT tout le monde
excusez moi mais moi j trouve que le meilleur jeu de tout les temps c'est revolt
a tout a l'heure bye
Il y a 1743 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.