Bonjour
Je possède un pc pas très récent c'est un Hewlett Packard avec un processeur Pentium 2 de 333Mhz, avec 256Mo de ram,disque dur 80Go, Windows XP,une carte graphique Maxtor Graphics Millenium G200 AGP.Le problème est que mon pc rame quand je veux lire un divx, il y a un gros décalage entre le son et l'image.En changeant la carte graphique est-ce que cela irai mieu?Existe t'il un processeur Pentium 2 supérieur a 333Mhz pour mon pc?
une petite carte AGP à 40-50€ suffirait largement.
par contre verifie quand meme que ce ne soit pas ton lecteur cd qui deconne (et oui ça arrive)... car si le probleme n'est pas visible quand tu regarde un film qui est directement situé sur ton disque dur ton probleme vient plutot de là.
j'ai essayer avec un autre lecteur cd mais sa ne change rien et sa fait pareil quand je le copie sur le disque dur!
sinon pour le processeur je sais que le pentium 2 ne se vend plus mais existe t'il a plus de 333mhz?
Essaie d'acheter une machine un peu plus récentes:
AMD Sempren 2600+ 512 de ram nvidia 6200 turbocache carte mère asrock lecteur dvd dd 80 go. Je pense que tu peux avoir tout ça pour 290 euros voir 300.
Pour les divx c'est largement suffisant. Accesoirement tu peux prendre une ATI X600 Pro et 1 go de ram. Mais le tout sera plus cher. Et aussi peut-être un pentium 4 2.8 ghz.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.