Tom's Guide > Forum > Hardware > Renseignement pour processeur et carte graphique

Renseignement pour processeur et carte graphique

Forum Hardware : Renseignement pour processeur et carte graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Je possède un pc pas très récent c'est un Hewlett Packard avec un processeur Pentium 2 de 333Mhz, avec 256Mo de ram,disque dur 80Go, Windows XP,une carte graphique Maxtor Graphics Millenium G200 AGP.Le problème est que mon pc rame quand je veux lire un divx, il y a un gros décalage entre le son et l'image.En changeant la carte graphique est-ce que cela irai mieu?Existe t'il un processeur Pentium 2 supérieur a 333Mhz pour mon pc?

Merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour ami auvergnat!

pour le processeur, desolé mais il y a un moment que les pentiumII ne se vendent plus.

pour ton probleme de video, commence par mettre à jour tes codecs: telecharge par exemple le pack divx 6 (que tu trouveras partout) et installe le.

ensuite dis nous ce qu'il en est.

Répondre à pastigo

j'ai insatllé le pack divx6 mais sa rame toujours un peu, que faire?

Niveau carte graphique je pourai mettre quoi?

Répondre à sebastiendu03

une petite carte AGP à 40-50€ suffirait largement.

par contre verifie quand meme que ce ne soit pas ton lecteur cd qui deconne (et oui ça arrive)... car si le probleme n'est pas visible quand tu regarde un film qui est directement situé sur ton disque dur ton probleme vient plutot de là.

Répondre à pastigo

j'ai essayer avec un autre lecteur cd mais sa ne change rien et sa fait pareil quand je le copie sur le disque dur!
sinon pour le processeur je sais que le pentium 2 ne se vend plus mais existe t'il a plus de 333mhz?

Répondre à sebastiendu03

Essaie d'acheter une machine un peu plus récentes:

AMD Sempren 2600+ 512 de ram nvidia 6200 turbocache carte mère asrock lecteur dvd dd 80 go. Je pense que tu peux avoir tout ça pour 290 euros voir 300.

Répondre à kaylo

pour la carte graphique que me conseil tu?

Répondre à sebastiendu03

la nvidia 6200 turbocache surtout si tu ne joues pas avec ton pc.

Répondre à kaylo

le probleme c'est que je ne suis pas certain que ça suffise.

la memoire peut etre en cause (surtout si tu es sous XP avec ta petite config), le processeur...

Répondre à pastigo

Pour les divx c'est largement suffisant. Accesoirement tu peux prendre une ATI X600 Pro et 1 go de ram. Mais le tout sera plus cher. Et aussi peut-être un pentium 4 2.8 ghz.

Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Renseignement pour processeur et carte graphique
Aller à :

Il y a 967 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens