Tom's Guide > Forum > Hardware > ranger son pc
ranger son pc - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tt le monde,
auriez vous un (ou des) truc(s) pour ranger le bordel qui peut exister sur un pc après 2 ans d'utilisation: les téléchargements sont sur le c et le d, accessoirement sur les disques durs externes et j'en passe, mon bureau ressemble à un champs de bataille de mauvais joueurs de CS...et je ne m'y retrouve plus du tout...
alors? on fait comment pr ranger? existe-t-il des logiciels (encore un vous me direz...à télécharger) qui fasse le travail tt seul avec une pitite programmation simple pr une arsouille comme moi ? ou bien vous avez une technique particulière perso pr décider de ranger comme ça ou comme ceci ? je cherche des astuces quoi...
svp, merci, :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah non ya pas de logiciels...
Le plus facile est de garder ce que tu veux garder, tu se sauvegarde quelque part. Et tu formate. T'aura un pc tout propre !

Répondre à nebuli

tu supprime tout ce qui te parait inutile, et ensuite tu envoies un bon coup de REGCLEAN (telechargeable partout) histoire de nettoyer ce pauvre registre qui doit avoir bien vieilli.

et si jamais tu vas jusqu'au formatage, la prochaine fois pense à sauvegarder regulierement ta base de registre, ça te permettra de garder un peu de propre dans tout ça.

>executer>regedit>
-fichier>exporter (pour faire une sauvegarde de la BDR)
-fichier>importer (pour importer la sauvegarde prealable).

Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Hardware > ranger son pc
Aller à :

Il y a 2226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens