Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > musique de bande-annonce? [trouvé]
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

J'ai eu beau chercher, ça fait des mois que je fouine sur la toile pour trouver cette musique. Un titre, un compositeur! rien...
Je n'ai pas beaucoup d'informations si ce n'est que cette musique est utilisée de temps en temps pour les annonces d'émissions (sur M6 notamment), qu'elle a servi pour quelques publicités (un truc pour la peau)...
>>> MAIS! mais mais mais... elle a aussi été utilisée dans la bande annonce de "mr. schmidt" (avec Jack Nicholson) mais ne fait pas partie de la bande originale. voici un lien real player:

http://switchboard.real.com/player [...] controller

Elle débute à 1 min 40 sec juste après la discussion qu'à Jack avec sa fille au sujet de la famille de son futur gendre.

Merci à quiconque pourrait me donner une piste. Bye

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Le morceau de la BA est tiré de la bande originale du film "American Beauty". Si je me souviens bien, le titre du morceau est "Dead Already", et l'interprète Musica Paradiso.

@ bientôt.

Répondre à PierreV
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > musique de bande-annonce? [trouvé]
Aller à :

Il y a 2781 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens