Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de lecture vidéo avec Mozilla ou Internet explorer
Problème de lecture vidéo avec Mozilla ou Internet explorer - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
ça fait environ 2 mois que je n'arrive pas à lire la majorité des videos sous Firefox ou internet explorer.
J'ai WinXP pro SP2, j'ai mis à jour plusieurs fois les codecs. J'ai désinstallé puis réinstallé WMP10,IE et mozilla (le problème semble venir du lien entre internet explorer ou firefox et WMP). A chaque tentative de lecture j'ai le meme message d'erreur qui me ferme automatiquement IE ou firefox.
J'ai regardé dans bcp de forum. Je ne suis pas seul mais je n'ai jamais trouvé une solution qui fonctionne. En attendant un sauveur....

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de lecture vidéo avec Mozilla ou Internet explorer
Aller à :

Il y a 1843 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens