bonjour!!!g comme carte graphique une ati radeon 9600xpro esque je pe attendre noel ou devrai-je la changer mnt? .sachant que je jou a wow et a call of duty 2. :-) et il fot savoir ossi que je compte me racheté un tou nouveau pc a noel .carte mere ,processeur.....esqu'elle tiendra le coup ??
elle te plait? t'as pas de probleme? la qualité de l'affichage te convient?
>garde la.
c'est tou moche? ça lag? t'en a marre?
>change là.
enfin bon, dans la mesure où ta carte mère est surement en AGP et que ta config de noel sera à coup sûr en PCI-e, tu ne pourras pas recuperer la carte que tu pourrais acheter maintenant.
bon parlons en, ensuite tu me diras si tu en veux:
principale interet: l'interface graphique. (ben oui c'est plus joli, c'est vectoriel, youpi).
sinon: gestion des DRM ultra severe (gratte toi pour graver tes bons vieux groupes preferés)
la fameuse signature numerique: ça c'est un grand moment, pour qu'un programme puisse etre installé, il faut qu'il ait eu l'accord de microsoft, et donc qu'il presente une "signature numérique"...un bon moyen qu'a trouvé microsoft pour faire encore plus de pognon et de niquer la concurrence du monde libre, puisque les editeurs devront payer ce droit. Adieu tous les petits programmes que tu aimes bien parcequ'ils sont gratuits et qu'en + ils sont meilleurs que les produits microsoft!
tu as un bon pc? parce que sinon ça va te faire bizarre Vista... table sur 1GO de memoire pour le faire tourner confortablement (et je ne parle pas du reste)...
dx10? vu le temps qu'à mis dx9 a etre utiliser par les jeux en son temps et bien on a le temps de voir! d'autant que je ne desepere pas qu'un beau jour on puisse enfon jouer sous linux.
prendre Vista à la fin de l'année? t'a raison c'est bien comme ça c'est toi qui essuiera les plâtres; les bugs, etc... avec microsoft pas de jaloux... on est tous beta testeurs!
dernier point... precise moi ce que vista t'ammenera en + que ton bon vieux XP, histoire de voir si ça pese sur la balance...
Pastigo , j'ai pas entendu parler de cette histoire de signature numérique !
Tu veux dire que tous les freewares qu'on a l'habitude d'utiliser (j'en ai bien une trentaine d'installés) ne tourneront pas sous Vista ?
oué je n'ai pas compris moi non plus cette histoire de signature numérique tu pourrais nous donner plus de détails.
Pyrodragon évite les double voir triple poste sa fait 3 fois que tu demandes la même chose et attention à l'orthographe.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.