Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran bleu quand j'envoie un mail (modem ADSL?)

Ecran bleu quand j'envoie un mail (modem ADSL?)

Forum Hardware : Ecran bleu quand j'envoie un mail (modem ADSL?)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis peu, le smple fait d'envoyer un mail tourne à la roulette russe avec mon ordi.
En effet, l'ordi plante avec certains mails (plutôt avec pièces jointes semble-t-il) et j'ai un magnifique écran bleu.
J'ai un message que je n'ai pas relevé mais qui me parle d'IRQ Driver not equal etc...

J'ai une connexion ADSL avec modem Siemens.
Il est branché sur un hub usb alimenté.

J'avais un plantage similaire avec mon annuaire téléphonique sur CD (Twixtel Suisse), lorsque je voulais me connecter à la base de données en ligne... et boum.

Merci de votre aide, c'est chiant.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense également à un virus, alors fais un scan en ligne chez : http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
Pis essaye ad-award pour faire une recherche spaywer, bonne chance

Répondre à infopass

hé bien moi j'ai la réponse a ton problème e-momo : tu es victime d'un virus qui fout la merde sur le pc.... as tu déja pensé à utiliser un antivirus pour faire un scan complet de ta machine ? si non clique ici et reviens nous voir si le problème persiste...

bonne chance

Répondre à adilelgh

Je vien d'y penser, peut être que ton port USB est défectueux, sa c'est déjà vu, ou alors le modem, si tu peux, essaye ta connection avec un autre modem @+

Répondre à infopass

Merci de l'info, pourquoi pas un virus...

Mais j'ai un anti-virus et un firewall (je viens d'ailleurs de changer Norton pour Panda.

J'ai fait récemment une analyse complète, des virus ont été découverts et éliminés.

Mais j'ai lu d'autres choses sur les modems ADSL USB et les écrans bleus.

Répondre à e-momo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran bleu quand j'envoie un mail (modem ADSL?)
Aller à :

Il y a 2178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens