on en a déjà bcp parlé ici, et c'est source de débats sans fin et d 'embrouilles...
tout dépend de tes préférences et besoins, il n'y a pas d'AV miracle!
donc svp les gens pas de débats genre "norton vaut rien, vive kaspersky!"
merci ;-)
Il y a aussi Mc Afee qui est un excellent antivirus , car il se met a jour automatiquement dès qu'il y en a une nouvelle disponible.
Quand on est sur @, il repere et elimine le (possible) virus tout de suite après l'avoir chopé.
Je te conseille cet antivirus, sachant qu'avant j'avais Norton et qu'il n'y a aucune comparaison possible entre les deux.
Jaden80 a écrit :
Il y a aussi Mc Afee qui est un excellent antivirus , car il se met a jour automatiquement dès qu'il y en a une nouvelle disponible.
Quand on est sur @, il repere et elimine le (possible) virus tout de suite après l'avoir chopé.
Je te conseille cet antivirus, sachant qu'avant j'avais Norton et qu'il n'y a aucune comparaison possible entre les deux.
Norton McAfee
bravo, exactement le genre de topics habituel qui n'apporte rien car vous allez tous citer tous les AV possibles et dire c'est le meilleur....comme d'hab quoi....:-(
Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup "d'engeulade" juste pour parler d'antivirus alors moi sur mon experience personnel la voila:
le premier que j'ai testé étais norton 2002 je trouve que c'est une vrai passoire.
Ensuite F-secure 2003 il est super bien mais je l'ai changé parceque j'avais fini l'essai d'1 mois si il serais moin cher je l'aurais peut etre acheté. Ensuite j'ai essayé PANDA 2004, ouai il étais pas mal mais les 1 mois étais fini et je me suis dit qu'il doit y avoir mieu comme AV alors apres j'ai essayé Kaspersky 5 et pour l'instemp il me protege bien. Bon j'attend que les 1 mois soit fini et apres je l'achete. Sa devrais pas tarder même.
Pour le l'AV de F-Secure ont peu le trouver avec un pack de mise a jour de WinXp que l'on trouve sur le site de microsoft la version de F-Secure est en essai 6 Mois , de quoi voir venir et elle comprend le pare feu et L'AV
moi j'ai avast 4 l'avantage c'est qu'il est gratuit pour les particuliers
il se met à jour automatiquement, pour les bases de virus et pour ses versions
juqu'à présent il me protège mieux que norton mais son plus gros avantage c'est qu'il est gratuit :-D
il suffit de télécharger sur le site la version française et donner son email pour avoir la clé d'enregistrement qu'on reçoitpar retour email dans le 1/4 d'heure
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.