Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

6600gt avec alim 250W sa passe???

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

moi j'pense qu'il peut tenter le coup.
son processeur consomme pas + de 60W la carte grpahique peut etre 80 a tout casser + 50W admettons pour le reste (1 barrette de ram, 1 CM , 1HDD, 1 ou 2 ventilo et un lecteur/graveur)
si l'alim a un bon rendement ça peut passer.

oui mais ça c'est ce qui est conseillé, mais la c'est une 'tite fortron quand même

Ben écoute, je suis allé voir sur un site (celui de Club 3D) et il disent qu'il faut au minimum 350W pour une 6600 GT !
Et les alim noname c'est plus trop courant, et elle sont quasiment toutes de qualité.

PS : je m'étais bien dis que tu t'étais planté en postant ça avant.

oui mais ils mettent de la marge, ils partent du principe que tu peux avoir une alim noname 350w qui délivre péniblement 300w.
donc je dis pas que ça va passer a coup sur, je dis que ça se tente, parce que on a pas tous plein d'oseille et 50E pour une nouvelle alim c'est toujours mieux dans notre poche ;-) :-D

oui mais j'y ai pensé et pour moi si il change d'alim c'est pour prendre quelque chose de bien (style seasonic s12 500W)
parce que si il se prend une ptite alim genre une green power 400W ba quand il upgradera sa config pour passer a un core duo et geforce 8 (complétement au hasard) ba l'alim deviendra juste et il faudra qu'il en rechange une nouvelle fois.
donc je maintiens ce que j'ai dit, a sa place je tenterais le coup, si ça passe pas tant pis, au moins il aura essayé

Citation :
Ça me surprendrais bien gros que ça marche. Si ça marche temps mieux. Mais à mon avis ta carte graphique vas être bridé.

ha tiens je pensais qu'une alim trop faible faisait carrément planter l'ordi, je savais pas que ça diminuait les perfs.

Faudra que je vois à changer la mienne.

David.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde