6600gt avec alim 250W sa passe???
Dernière réponse : dans Matériel informatique
je voudrai savoir si la 6600gt passe avec une alimentation 250W?????????
Autres pages sur : 6600gt alim 250w passe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Une Fortron Blue Storm 400 watt vas suffire pour faire tourner une 6600 GT. 250 watt ce n'est pas assez. Il faut minimum une alimentation de 350 watt de marque pour que ça marche.
moi j'pense qu'il peut tenter le coup.
son processeur consomme pas + de 60W la carte grpahique peut etre 80 a tout casser + 50W admettons pour le reste (1 barrette de ram, 1 CM , 1HDD, 1 ou 2 ventilo et un lecteur/graveur)
si l'alim a un bon rendement ça peut passer.
oui mais ça c'est ce qui est conseillé, mais la c'est une 'tite fortron quand même
son processeur consomme pas + de 60W la carte grpahique peut etre 80 a tout casser + 50W admettons pour le reste (1 barrette de ram, 1 CM , 1HDD, 1 ou 2 ventilo et un lecteur/graveur)
si l'alim a un bon rendement ça peut passer.
oui mais ça c'est ce qui est conseillé, mais la c'est une 'tite fortron quand même
oui mais ils mettent de la marge, ils partent du principe que tu peux avoir une alim noname 350w qui délivre péniblement 300w.
donc je dis pas que ça va passer a coup sur, je dis que ça se tente, parce que on a pas tous plein d'oseille et 50E pour une nouvelle alim c'est toujours mieux dans notre poche ;-) :-D
donc je dis pas que ça va passer a coup sur, je dis que ça se tente, parce que on a pas tous plein d'oseille et 50E pour une nouvelle alim c'est toujours mieux dans notre poche ;-) :-D
oui mais j'y ai pensé et pour moi si il change d'alim c'est pour prendre quelque chose de bien (style seasonic s12 500W)
parce que si il se prend une ptite alim genre une green power 400W ba quand il upgradera sa config pour passer a un core duo et geforce 8 (complétement au hasard) ba l'alim deviendra juste et il faudra qu'il en rechange une nouvelle fois.
donc je maintiens ce que j'ai dit, a sa place je tenterais le coup, si ça passe pas tant pis, au moins il aura essayé
parce que si il se prend une ptite alim genre une green power 400W ba quand il upgradera sa config pour passer a un core duo et geforce 8 (complétement au hasard) ba l'alim deviendra juste et il faudra qu'il en rechange une nouvelle fois.
donc je maintiens ce que j'ai dit, a sa place je tenterais le coup, si ça passe pas tant pis, au moins il aura essayé
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumGps garmin 250w
- ForumDifference entre garmin 250 ou 250w
- ForumRentrer zip dans gps garmin 250w
- ForumAlimentation 250w nvidia 8400 gs packarbell
- articlesMaj gratuites radards pour garmin 250w
- ForumMise a jour garmin 250w gratuit
- ForumAlim pour freebox
- ForumGps garmin nüvi 250w
- ForumAlim pour 8600gt