Tom's Guide > Forum > Sports > Reviens Chabal !!
Reviens Chabal !! - Sports
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Sebastien Chabal n'est toujours pas selectionné en equipe de france de rugby pour la tournée du mois de juin, qu'en pensez vous ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai crée ce topic depuis pas mal de temps, et il redevenu d'actualité !
perso je le supporte bien avant la chabalmania, depuis environ 7 ans :O quand il jouait à Bourgoin-Jallieu
pensez vous qu'il devrait être re-appelé en EDF ?

Répondre à Anonyme

CHABAL REVIENT !

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

mais oui carrement, moi je comprend pas qu'il soit pas dans les 22 du six nations

jveu dire c'est bon maintenant il a fait ses preuves, il mérite

doit y avoir anguille sous roches entres les nvx entrainneurs et chabal...( une ancienne embrouille ou koi )

------------------------------ SELF DESTRUCTION, is the answer...
Répondre à binums

certains lui voient beaucoup de défauts, comme par exemple perdre le ballon à l'impact, ne fait pas beaucoup de passe, lent à se déplacer en défence :/

Répondre à Anonyme

personnellement, je ne l'ai pas trouve si impressionnant que ca pendant la coupe du monde

certes il a un potentiel physique extraordinaire mais cote technique de jeu, c'est pas tout a fait ca

je suis sur qu'il reviendra en equipe de france mais pas tout de suite

je l'ai vu dans certains match des Sales Sharks, il ne m'a pas convaincu outre mesure

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Pluzun. Serieusement, les gens ont en fait 10x trop sur Chabal. C'est un bon joueur, un bon athlete mais il est pas si extraordinaire que ça ...

Répondre à Sadomario
Tom's Guide > Forum > Sports > Reviens Chabal !!
Aller à :

Il y a 1458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens