Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voilà plus de deux semaines que la Coupe du Monde de Rugby 2007 a débuté, et les différentes équipes montrent déjà leur jeu et leurs ambitions. Ce qui n’aura pas manqué, en France, de déclencher une « Chabalmania », dans les stades mais aussi s ... Lire la suite
Décidément ça n’est pas sa semaine ! Après avoir pleuré toutes les larmes de son corps lors de la défaite de l’équipe de France Lire la suite
Vous l’avez certainement remarqué, Bestofmicro.com fait aujourd’hui peau neuve. En fusionnant avec Infos-du-net.com pour devenir Tom’s Guide, nous vous proposons un portail de référence unique sur les technologies. Notre ambition : vous guider, vous ... Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut,
Sebastien Chabal n'est toujours pas selectionné en equipe de france de rugby pour la tournée du mois de juin, qu'en pensez vous ?
J'ai crée ce topic depuis pas mal de temps, et il redevenu d'actualité !
perso je le supporte bien avant la chabalmania, depuis environ 7 ans
quand il jouait à Bourgoin-Jallieu
pensez vous qu'il devrait être re-appelé en EDF ?
mais oui carrement, moi je comprend pas qu'il soit pas dans les 22 du six nations
jveu dire c'est bon maintenant il a fait ses preuves, il mérite
doit y avoir anguille sous roches entres les nvx entrainneurs et chabal...( une ancienne embrouille ou koi )
certains lui voient beaucoup de défauts, comme par exemple perdre le ballon à l'impact, ne fait pas beaucoup de passe, lent à se déplacer en défence
personnellement, je ne l'ai pas trouve si impressionnant que ca pendant la coupe du monde
certes il a un potentiel physique extraordinaire mais cote technique de jeu, c'est pas tout a fait ca
je suis sur qu'il reviendra en equipe de france mais pas tout de suite
je l'ai vu dans certains match des Sales Sharks, il ne m'a pas convaincu outre mesure
Pluzun. Serieusement, les gens ont en fait 10x trop sur Chabal. C'est un bon joueur, un bon athlete mais il est pas si extraordinaire que ça ...
Il y a 1458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.