Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > enregistrer dans l'ordinateur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour enregistrer les "bruits de mon ordinateur ( ex : j'ai une chanson qui tourne et pouvoir l'enregistrer enlecteur windows média.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désolé bigronron, je ne palpe rien à ton problème, et je pense ne pas être le seul. Reformule ton problème et nous pourrons surement t'aider.

Ce que je comprends c'est que ton pc fait des bruits "genre disque dur qui gratte", que tu trouves ce son fun au point de vouloir en faire une chanson.
C'est à dire, que tu voudrais utiliser en fond musicale le doux grincement d'un vieux DD maxtor à l'agonie en chantant par dessus les paroles qui te tournent dans la tête et enregistrer le résultat en un fichier lisible par Windows Média Player !!!!

:eek:

:pfff: Nan.....; Reformule ta question

Répondre à bigcnlt

voilà, imaginez que je suis en train de regarder un clip. J'aimerais que mon ordinateur enregistre le son.
Je pense que c'est mieux comme ça ? ;-)
merci d'avance

Répondre à bigronron

pfou, moi je connais rien qui fasse ça, a moins que tu enregistre le son avec le magnetophone et apres tu enregistre, mais sinon, tu m'en pose une... :-?

Répondre à mr_brogniez

Salut il existe un (ou des) logiciel pour enregistrer tout les sons qui sortent de ta carte son (c'est bien ce que tu veut ?) mais je ne me souviens plus de son nom si je trouve je te le dis. ;-)

Répondre à fullmetal4

J'ai la solutin au probleme. Elle s'appelle Audacity. Tu fais une rapide recherche sur google et tu trouvera le logiciel ;-)

Répondre à sedna
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > enregistrer dans l'ordinateur
Aller à :

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens