Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme dual screen sur 5700 XT

probleme dual screen sur 5700 XT

Forum Appareils multimedia : probleme dual screen sur 5700 XT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila comme c'est marqué sur le titre j'ai un probleme j'ai installer un deuxieme ecran sur ma carte jusque la tous vas bien et tous fonctionne jarrive a peu pres a tous fair changer de fond d'ecran sur les deux ( separer) etc .....
mes voila le probleme mon ecran principal et un 19" CRT donc je peux me permetre de tourner en 1280*1024 mes lautre donc le secondair et un sony des 15" tres vieu et il ne tourne pas tres bien en 1280*1024 donc je me suis dit que je pouvai changer la resolution et le taux de rafrechissement separement mes sans succé je n'est pas trouver la fonction si quelqun aurai une idée ce serai vraiment tres gentil de sa par de ma la fair partager car je suis un pe en ( galere ) merci a vous :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme dual screen sur 5700 XT
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens