configuration minimale pour Counter Strike
Dernière réponse : dans Jeux
bonjour, j'aimerais savoir quelle est la configuration minimale pour le dernier Counter Strike??
Autres pages sur : configuration minimale counter strike
Lassé par la pub ? Créez un compte
ouais je ve bien mais la enfaite mon css ne marche toujours pas mais dimanche 31 on peu peutete s'en faire une ,
si j'arrive a l'installer ché quelqu'un dont je vais passer la semaine, la je pourrais surement l'installer dans de bonne conditions ... pfouu!!!
aller je t'ecris si c possible je te donnerais le nom du serveur
slt
si j'arrive a l'installer ché quelqu'un dont je vais passer la semaine, la je pourrais surement l'installer dans de bonne conditions ... pfouu!!!
slt
ouais je ve bien mais la enfaite mon css ne marche toujours pas mais dimanche 31 on peu peutete s'en faire une ,
slt
slt
Citation :
salut jve acheter counter strike source mé g un pc portable et enfaite ma config c 1.41 ghz et 960 Mo de ram é g une carte ATI radeon Xpress 200M eske CSS passe? mci ^^Eh bien je pense queca peut tourner mais le processeur est un peu faible, pour que ca tourne relativement bien il faut un proc à 1.9 au minimum
c'est quoi comme ati exactement?
Ta configuration devrait être suffisante si tu sais optimiser les ressources de ton ordinateur.
Personnellement je joue depuis longtemps à CC:S et j'ai eu l'occasion de tester pas mal de configurations matérielles limites.
J'ai quelques détails vis à vis des configurations requises :
- La RAM de type SDRAM n'est pas assez rapide pour rester au dessus de 25 fps (le minimum pour jouer). J'avais 1 Go de SDRAM, une Nvidia 6200, un proc à 2GhZ et les maps qui consomment le plus de ressources comme de_inferno ou de_nuke ne passaient pas correctement. Je recommande de préférence 1 Go de RAM.
- Le lecteur dvd n'est pas necessaire car vous pouvez obtenir tous les fichiers sur internet grace à steam si avez acheté un jeu.
- Je vous conseille de prévoir AU MINIMUM 3 Go de disque dur. D'une part pour laisser un peu de marge à votre DD, d'autre part parce que les serveurs publics vous font télécharger des quantités de sons chacun à leur tour (parfois au format .wav) et parce qu'il existe énormément de super maps non officielles qui remplissent le disque dur très vite.
- Pour des prix équivalents, les cartes graphiques de ATI sont beaucoup mieux optimisées que les Nvidia pour les jeux de Valve. Pour vous faire quelques idées : nVidia 5200 passable, ATI Xpress X1100 passable, Nvidia 6200GE bonne, ATI mobility X300 excellente, Nvidia 6600GT excellente.
- Pour des configurations limites cherchez des cfg de type "fps booster" et pensez à fermer vos programmes inutiles. Si vous avez vista, doublez les caractéristiques minimales requises. D'autre part il est possible de fermer windows en fermant le processus explorer.exe lorsque vous jouez. Vous le relancerez en executant explorer.exe dans le gestionnaire des taches.
- Pour internet si vous voulez avoir un bon niveau à CS:S essayez d'avoir au minimum du 1 Mega. Ma connection par cable de 30 Megas me donne des pings de 30 en moyenne, un ami à 20 Megas ADSL a du 25 en moyenne.
gl & hf (ingame & irl)
Yell*.bhop
Personnellement je joue depuis longtemps à CC:S et j'ai eu l'occasion de tester pas mal de configurations matérielles limites.
J'ai quelques détails vis à vis des configurations requises :
- La RAM de type SDRAM n'est pas assez rapide pour rester au dessus de 25 fps (le minimum pour jouer). J'avais 1 Go de SDRAM, une Nvidia 6200, un proc à 2GhZ et les maps qui consomment le plus de ressources comme de_inferno ou de_nuke ne passaient pas correctement. Je recommande de préférence 1 Go de RAM.
- Le lecteur dvd n'est pas necessaire car vous pouvez obtenir tous les fichiers sur internet grace à steam si avez acheté un jeu.
- Je vous conseille de prévoir AU MINIMUM 3 Go de disque dur. D'une part pour laisser un peu de marge à votre DD, d'autre part parce que les serveurs publics vous font télécharger des quantités de sons chacun à leur tour (parfois au format .wav) et parce qu'il existe énormément de super maps non officielles qui remplissent le disque dur très vite.
- Pour des prix équivalents, les cartes graphiques de ATI sont beaucoup mieux optimisées que les Nvidia pour les jeux de Valve. Pour vous faire quelques idées : nVidia 5200 passable, ATI Xpress X1100 passable, Nvidia 6200GE bonne, ATI mobility X300 excellente, Nvidia 6600GT excellente.
- Pour des configurations limites cherchez des cfg de type "fps booster" et pensez à fermer vos programmes inutiles. Si vous avez vista, doublez les caractéristiques minimales requises. D'autre part il est possible de fermer windows en fermant le processus explorer.exe lorsque vous jouez. Vous le relancerez en executant explorer.exe dans le gestionnaire des taches.
- Pour internet si vous voulez avoir un bon niveau à CS:S essayez d'avoir au minimum du 1 Mega. Ma connection par cable de 30 Megas me donne des pings de 30 en moyenne, un ami à 20 Megas ADSL a du 25 en moyenne.
gl & hf (ingame & irl)
Yell*.bhop
Salut à tous !
Alors la config minimale pour CSS est :
Pross: 1.2GHZ
RAM: 256mo
Disque DUR: 4.5 go
Carte graphique: DirectX 7.0
Carte son : Direct X 9.0
Après j'ai un fichier config qui permet de mettre les paramètres de jeu (graphismes etc.) presque au plus bas pour ceux qui ont une petit config (c'est peut etre de la m**** mais les mecs d l'équipe de FR de CS s'en servent )
Si vous le voulez demandez moi
PS: La connec' internet 512K suffit moi je l'ai et c'est suffisant. CSS marche très bien pourtant j'ai une vieille config (1,5go RAM/ amd 64 monocore 3500+ de 2,2ghz / Radeon X550 256mo)
Alors la config minimale pour CSS est :
Pross: 1.2GHZ
RAM: 256mo
Disque DUR: 4.5 go
Carte graphique: DirectX 7.0
Carte son : Direct X 9.0
Après j'ai un fichier config qui permet de mettre les paramètres de jeu (graphismes etc.) presque au plus bas pour ceux qui ont une petit config (c'est peut etre de la m**** mais les mecs d l'équipe de FR de CS s'en servent )
Si vous le voulez demandez moi
PS: La connec' internet 512K suffit moi je l'ai et c'est suffisant. CSS marche très bien pourtant j'ai une vieille config (1,5go RAM/ amd 64 monocore 3500+ de 2,2ghz / Radeon X550 256mo)
tu peu tous a fait jouer a counter strike, en ayant pas internet; Il faut juste que la premiére fois tu l'est pour installer steam et pour installer counter strike.
Je rapelle que steam a un mode hors connexion; Donc on peu jouer avec des bots sur counter strike en mode hors ligne !
désoler du retard !
[FR]*-*Asiaki*-*[FR]
Je rapelle que steam a un mode hors connexion; Donc on peu jouer avec des bots sur counter strike en mode hors ligne !
désoler du retard !
[FR]*-*Asiaki*-*[FR]
Bonjour je voudrais savoir si css passerais voici les configuration de mon pc portable Processeur Intel Pentium Dual-Core T3400 (2,16 GHz) - Ecran 15,4'' TFT WXGA Diamond View - Résolution de 1280 x 800 pixels - 3072 Mo - Disque dur de 250 Go - Carte graphique Intel GMA X4500 jusqu'à 1277 Mo - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Lecteur de cartes 4 en 1 - Pavé numérique - Webcam intégrée - Microphone intégré - Autonomie de 2h30 - Poids de 2,6 Kg - Windows Vista Edition Familiale Basique
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment configurer mon serveur Counter Strike Source?
- Forumcomment bien configurer counter strike
- ForumCatia V5r16 est-il compatible windows 7? et configuration minimale?
- SolutionsProbleme de counter strike source
- SolutionsCounter strike source Bug
- SolutionsProbleme counter strike source
- SolutionsBonjour comment on fait pour jouer a counter strike je viens de le télégarger el
- SolutionsEx_interp counter strike
- SolutionsCounter Strike Source Dxlevel ?
- Voir plus
slt j'aimerais bien savoir si il faut obligatoirement avoir internet pour povoire jouer a css ?
mais eeuhh pas hasard il est pas sur mac ???
je me disait peutetre qu'on pourrait se rejondre sur un serveure . faus juste me donner un nom de serveur et un nm de maps . et dimanche 4 mars on se connecte a 14 h . sa vous dis ?