salut à tous,
mon lecteur mp3 ne veut plus lire les mp3 et quand je le connecte à l'ordinateur il le détecte mais je ne ne peut ni lire ni écrire de mon lecteur mais l'ordinateur affiche son contenue et quand j'exécute un élément de son contenue l'ordinateur se plante.
y a qui m a dit que c'est du a un panne matériel, d'autre qui m'ont dit que c'est du au fichier système de mon lecteur et d'autre qui m'ont dit que c'est un virus je ne sais pas vraiment quoi faire. aidez moi s'il vous plait et s'il existe un utilitaire qui me permet de réparer le système de fichier de mon lecteur merci bien de le m'indiquer ou je peux le trouver.
merci d'avance.
j'ai presque le meme probleme que toi = je ne peux plus ajouter ou retire des dossiers .. impossible de le formater car il est soi disan proteger en ecriture ???
si quelqu'un aurait aurait aussi une solution çà serait cool
vous inserez votre mp3 faire toutes les otres fenetres ( real player, wmp...) apres poste de travaille , port usb correspondant a vote mp3 , clique droit dessus puis formater, vous choisissez fat32 et formatage normal pas rapide !! et normalement c bon a + dite moi koi
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.