Tom's Guide > Forum > Hardware > Que pensez vous des cartes mere DFI la derniere sortie vaut elle la ASUS a7n8x d

Que pensez vous des cartes mere DFI la derniere sortie vaut elle la ASUS a7n8x d

Forum Hardware : Que pensez vous des cartes mere DFI la derniere sortie vaut elle la ASUS a7n8x d

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut!
je veux changer ma carte mere mais je dois faire un choix le type du magasin me conseille de prendre la dfi nforce 2 infinity sata +iee il pense quel est mieux que la asus deluxe et vous qu en pensez vous??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je connais pas cette dfi ms g la asus et elle est nikel, fonctionne bien, pas de probleme pour les diske dur en sata ... bref du bonhuer !
asus a7n8xe deluxe => valeur sure

Répondre à mrptijul52

DFI est un bon constructeur.Mais bon par précaution penche plus pour une Asus ;-)

Répondre à justlov
Tom's Guide > Forum > Hardware > Que pensez vous des cartes mere DFI la derniere sortie vaut elle la ASUS a7n8x d
Aller à :

Il y a 3151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens