Tom's Guide > Forum > Sexualité > comment faire avec cette fille??
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde
j'ai 15ans voila en faite j'aime une fille elle est dans mon collège je m'entend super bien avec elle on rigole elle aime kan je suis a ses cotés.
le seul problème c'est qu'elle a 1 petit copain mai qui n'est pa dans le meme collège que nous.
je ne sais pa comment lui demander ou alors sa se trouve elle n'a aucun sentiment pour moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai eu le même problème au collège, j'me suis bastonner avec son copain car il lui manquait de respect et quand elle a su ça, elle ne m'a plus donné de nouvelle! impossible de lui parler!

Un conseille, essaye de glisser dans vos conversations un ou deux mots à ce sujet, puis tu rigole! et voit comment elle réagis!

Si elle est comme d'hab et qu'elle rigole, c'est plus ou moins mort pour toi! Enfin, sur le moment!

Si elle est serrieuse c'est qu'elle à réellement des sentiments très fort pour toi et là attaque direct, ne laisse pas refroidir, ou elle ne t'aime pas du tout dans ce sans "d'aimer", et la change de sujet et ne pense plus à elle de cette manière!

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

d'accord merci beaucoup pour ton conseil Corrad-man je vais essayer

Répondre à nouveau25

Doublon + mauvaise section.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Sexualité > comment faire avec cette fille??
Aller à :

Il y a 2285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens