Driver Asrock sur Windows VISTA - OS
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Driver Asrock sur Windows VISTA

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tout le monde :)

Voilà j'essaye de trouver des drivers de ma carte mère Asrock S939 Dual sata 2 Pour Windows Vista.

J'ai cherché pendant des heures et je n'ai pas trouvé :(, j'ai été sur le site officiel mais -_- soit je comprends pas bien l'english ou alors il y en a pas :p

Merci d'avance ;)

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Non c'est bon j'ai enfin réussi à les installé :) :)

C'est tellement bien fait Vista ^^

Plus d'informations

tu pourrais nous expliquer car par exemple moi ça m'interesse merci d'avance

Plus d'informations

ok, mais comment ta fais pour les drivers dual sata II, sur VISTA, car j'ai le même problème.

Plus d'informations

salut à tous , j'ai aussi le probleme à l'instal , vista me jette quand je lui donne le pilote 64bits (xp) , pour reconnaitre mon sata , si l'un d'entre vous à une solution , cela m'arrangerais , sinon pas d'autre solutions que de lancer sur un disque ide , merci.

Plus d'informations

Salut,
j'ai la même carte mere que vous parcontre je n'utilise pas de sata,pour installer ces drivers sur Vista il suffit de clicker droit sur l'excutable puis propriété puis compatibilité et coché la case excuter ce programme en mode de compatibilité pour et selectionner windows xp sp2 et enfin appliquer et lancer l'installation.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » Driver Asrock sur Windows VISTA

Liens